Home Shopping enfants Le dilemme de l’assiette qui vole est résolu

Le dilemme de l’assiette qui vole est résolu

21/01/2017

Si le titre vous parle alors restez par la car la suite devrait encore plus vous parler.

L’assiette qui vole en tant que parent on la connait tous. Puis il y a le verre aussi et le bol et tout et n’importe quoi enfaite, mais ça c’est une autre histoire.

Pas un jour sans que je me retrouve à quatre patte par terre à nettoyer le joli chantier laisser par mes ouvrier hors-pair Mister A et bébé luciole. À croire qu’ils le font exprès !

Dans ma tête j’ai trouvé quelques solutions que je vais partager avec vous. Qui sait …

  • Ne plus leur donner à manger que dans des biberons. En gros je centrifuge tout. Même la viande (bah quoi ?).
  • Je mets une bâche par terre comme ça hop, une fois le repas (ou la semaine) terminée j’ai plus qu’à tout enlever d’un seule geste.
  • Je scotche tous les éléments sur la table, verres, assiettes, bols … On oublie pas les couverts qui eux gagnent la compèt’ haut la main des objets qui volent !
  • Je me résigne. ils finiront par grandir et enfin réussir à viser correctement la fourchette dans la bouche puis dans l’assiette et arrêteront de faire des gestes ont-ne-peut-plus brusque qui font tout tomber.

Et puis … Je l’ai trouvé la solution ! Et franchement c’est de loin la plus simple. Il suffit de trouver un Carrefour, à temps pour pouvoir bénéficier des 20 jours pour équiper bébé et justement de s’équiper de ça :
Le dilemme de l'assiette qui vole est résolu

Oui oui, une assiette en silicone ! Scoop, elle tient sur la table et ne tombera pas, elle passe au lave vaisselle et en plus d’être ludique elle est jolie !

Je n’ai pas fini de vous convaincre ? Alors allez voir cette petite vidéo et filez chez Carrefour ! (d’autres coloris et animaux sont disponibles !). Et puis pourquoi pas craquer sur le bavoir par la même occasion, hop exit les lessives en masse des bavoir en éponge !

 

Les 20 jours pour équiper bébé c’est en ce moment et jusqu’au 6 Février. Vous pourrez en profiter pour découvrir des nouveaux produits, les coups de coeur du magasin mais surtout des super promotions ! Pour plus d’infos c’est par ici que ça se passe.

Le dilemme de l'assiette qui vole est résolu  Le dilemme de l'assiette qui vole est résolu

Lien partenaire

À lire ou relire

5 comments

céline 21/01/2017 at 20 h 35 min

ohhhhhh mais c’est génial ça!!!
humm je sens que je vais investir ! Merci pour l’info ;).

Reply
babymeetstheworld 22/01/2017 at 21 h 30 min

tu me diras si c’est bien 🙂

Reply
Cathy Zanella 22/01/2017 at 17 h 38 min

Hello,
Ha je l’avais déjà vu cette assiette. Elle est vraiment sympa.
C’est vrai que c’est bien chiant quand ils en mettent partout hihi.
Bonne soirée.

Reply
babymeetstheworld 22/01/2017 at 21 h 31 min

Ne men parle pas ! Bisous

Reply
Mel 23/01/2017 at 9 h 41 min

Merci !!!
Ma ptite princesse (8 mois) commence elle aussi le « lancé d’assiette » et on peut dire qu’elle atteint des performances olympiques ! Je vais investir tout de suite!
Bisous 😉

Reply

Leave a Comment