Home Shopping enfants En avion même pas peur

En avion même pas peur

28/12/2013

Je te racontais dernièrement ma hantise de prendre la voiture avec bébé. Bah figure toi que cette fois ci c’est l’avion. Je ne sais encore le pire. Certes dans l’avion il peut bouger, être dans nos bras. Mais dans la voiture on peut plus ou moins s’arrêter quand bon nous semble pour gambader dans les stations services. Dans la voiture il peut hurler et pleurer, dans l’avion c’est un peu plus délicat. Bref tu l’as compris : JE STRESS DÉJÀ ! surtout que j’ai très peur en avion et qu’il ne faut surtout pas me parler pendant le trajet. Je reste la tête fixée sur le hublot, les mains accrochées au siège … !

J’ai donc été farfouiller sur le net à la recherche de joujoux sympas et voilà ce que j’ai trouvé …Bon ils sont adaptés pour la voiture mais aussi pour l’avion je pense.

En avion même pas peur

Les volants de voiture pour faire comme papa ! ( Pas de moi : je n’ai toujours pas mon permis de conduire. Je sais ça craint ) On peut l’accrocher aussi au siège de devant dans l’avion. ( Cliquez sur la vignette pour plus de renseignements et prix sur les produits).

En avion même pas peur  En avion même pas peur   En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur

Celui la je le trouve particulièrement mignon !

En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur

Je ne connaissais pas du tout ces genres de produits que je trouve au final plutôt pratiques ! Bébé met ses joujoux sur la tablette comme ça on est presque sur que ça prendra moins de temps avant qu’il les balance par dessus bord ! Bon ça par contre ça ne va pas servir à grand chose dans l’avion vu qu’il y a déjà une tablette.

 

En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur   En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur

 

Un petit ordinateur portable qui fait du bruit et des couleurs ! Je pense que ça pourrait au moins l’occuper pendant 7 min

 En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur

 Une espèce de tablette que l’on vient fixer sur le haut du siège de devant de la voiture ou l’avion. Bébé a lui un appareil photo dans la main. Ça fait des sons et des couleurs. parfait pour bébé moins pour les voisins, mais au choix vous pensez qu’ils préfèrent un bébé qui braille ou des gémissements de lions ?

En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur   En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur

 

Bon ce dernier est plus pour la poussette et mon bébé est peut être un peu grand mais peu importe, je le mets quand même dans mon panier !

En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur  En avion même pas peur

Ce qui est sur c’est que j’ai téléchargé des trotro sur l’ipad ça, c’est de la valeur sur !

Et vous la voiture/l’avion ça se passe comment ?

À lire ou relire

6 comments

Yeude 28/12/2013 at 18 h 25 min

Je prends toujours quelques jouets pour la voiture : Une petite voiture, un livre et une peluche musicale. En avion, que ce soit avec mes nièces ou ma fille, nous prenions quelques jouets, et quand ça râle on les laisse marcher un peu (ramper dans le cas de ma fille). Et tout s’est toujours bien passé.

Reply
babymeetstheworld 31/12/2013 at 8 h 15 min

oui ici aussi au final ça a été !!

Reply
La maman chat 30/12/2013 at 15 h 31 min

(I am back ! 🙂 ) Tres sympa ton billet, surtout j’aime bien la tablette de voiture. Par contre, entre nous, rien ne vaut un bon Ipad pour tenir bébé. J’ai mis le spectacle de Chantal Goya, elle tient plus de 7 min (si si je te jure !!!! C’est l’invention du siècle Chantal Goya) sauf qu’elle ne valide pas le casque (du coup l’avion se tape Chantal Goya mais tant pis 😉 ). Tu devrais essayer les gomettes aussi, ça marche bien à partir de 18 mois. Sinon te donne peut-etre des petits cadeaux… Et au pire du pire ? LES GATEAUX !!!!!! (Ou tu chantes des comptines…). J’ai réussis à la faire tenir un voyage de 20h TUVAS Y ARRIVER !!

Reply
babymeetstheworld 31/12/2013 at 8 h 14 min

au final on a pas sorti l’ipad 😀 il a été plus ou moins cool mais le vol a duré que 1h20 !!!!!!!

Reply
babymeetstheworld 31/12/2013 at 8 h 15 min

bonne idée les gommettes !!! je vais voir si il aime ça ! chez sa mamy il y avait un tableau ardoise géant il a adoré ça !

Reply
Alicia 13/01/2014 at 13 h 13 min

On avait le volant Lilliputiens quand Little S. était petit, très sympa mais ça fait plusieurs mois qu’il ne jouait plus avec donc on l’a donné !
En avion, on prend plein de livres, des gommettes, des crayons… et l’éternel iPad sauveur !

Reply

Leave a Comment