Home Bons plans Découvertes et coups de coeur du net

Découvertes et coups de coeur du net

21/01/2016

Allez, qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions non ? Je ne suis pas du genre à en faire car ça me déprime plus qu’autre chose. À part me donner des faux espoirs de faire des choses … Comment ça je suis rabat joie ? Bref, j’ai quand même 2 ou 3 petites résolutions pour ce blog.

1- Reprendre assidûment mes rendez-vous du samedi avec mes découvertes du net et d’ailleurs, en plus je crois que ça vous plaît bien !

2- Faire des vidéos encore et encore sur ma chaine youtube. Je vous sens un chouilla pas vraiment motivées à les regarder si je compare le nombre de visites sur un article et le nombre de visites sur la vidéo. Bah alors les filles enfin !!! Elles sont pour vous, pas pour moi ! En plus promis elles ne durent jamais bien longtemps ! Allez zou, allez toutes les regarder c’est par ici ! ou alors vous pouvez les retrouver sur le coté droit, la bannière par la ——> !

3 – Reprendre un peu la couture et les créations en tout genre. Chaque jour je regarde ma machine à coudre se couvrir de poussière. Elle m’a tellement servi ces dernières années et la pim pam pouf du jour au lendemain je l’ai laissé en plan. Ça n’est pas l’envie qui manque, juste la motivation. Si vous avez des chouettes idées, tuto alors n’hésitez pas à m’en faire part ! (Je ne vais pas faire un autre bébé pour pouvoir recommencer à coudre des adorables petites choses pour le trousseau de maternité !). Et en attendant vous pouvez retrouver tous mes tutos en cliquant sur l’image ci-dessous.

Découvertes et coups de coeur du net

Voilà vous savez tout, sauf que la je m’éloigne complètement du sujet de base à savoir : Mes découvertes et coups de coeur du net. Allez go go GO c’est parti !

Vous êtes toutes fan de la fameuse light box, ne vous mentez pas, je sais bien que vous aussi vous la zieutés sur le net et sur les photos des copines. Vous essayez de vous convaincre que non, NON vous en avez décidément pas besoin et puis voilà, elle est un peu chère. J’avoue je suis fan. Je l’imagine parfaitement bien sur le meuble dans le salon entre la platine et l’enceinte.

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Dispo ici

En parcourant le net je suis tombée sur un tuto pour réaliser une light box et j’ai trouvé l’idée plutôt sympa et originale. Vous aimez ?

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Vous trouverez le tuto sur le blog where bees are !

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Dernièrement bébé luciole à séché la crèche mais c’était pour la bonne cause. En effet nous avons rencontré l’adorable Eléonore et son joli concept hip hip hurray.

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Je vous en dis plus ? Cette maman de deux enfants organise les goûters d’anniversaire, les baptêmes, toutes sortes de goûter et événements. Elle et sa collaboratrice font des sweet table à tomber, remplies de jolis gâteaux, décorées de pompons, guirlandes, fanions et autres petites mignonneries.

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Bref pour la maman créative ET débordée que je suis cela ne pouvait que me plaire ! L’idée ? Vous décidez de quoi elles se chargent. Cela peut être simplement la décoration, ou alors la décoration et le goûter. Elle peuvent même se charger de prendre les photos pendant l’anniversaire. Comme ça vous mine de rien vous pourrez profiter de l’instant présent, regarder votre bambino ouvrir ses cadeaux et souffler ses bougies sans se préoccuper de prendre les photos. Pour les mamans de Barcelone voici donc un vrai bon plan ! Toutes les infos sur la page facebook et le site hip hip hurray. Pour les autres c¡est l’occasion de vous inspirer !

 

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

 

Nobodinoz : Cette boutique je la connais depuis ma collaboration avec lapin gris. La boutique m’avait offert un ravissant tour de lit. De la j’avais été découvrir la marque et la BOUM BOUM dans mon petit coeur. Nan mais regardez moi les merveilles que l’on peut y trouver.

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Il y a aussi des meubles et des vêtements pour enfant. Je vous laisse aller découvrir tout ça sur la boutique en ligne par vous même car sinon je vais tout sélectionner. Impossible de choisir !

Les tissus et motifs sont à tomber. Je n’ai pas encore osé aller dans la boutique de Barcelone car je crois que je vais exploser mon compte en banque. Et le plus dans tout ça ? C’est une marque Barcelonaise, yeah !!!

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Je suis une inconditionnelle fan des puzzles en bois. Chez moi il y en a beaucoup et en plus nous en recevons souvent aux Noël et anniversaires En regardant une vidéo de Nycyla j’ai pu observer un petit meuble pour les ranger. Oui je sais je suis une grande curieuse, j’ai les yeux partout !

Bref je ne connaissais pas le principe et ni une ni deux j’ai parcouru le net à la recherche d’idées pour ranger les puzzles. Je ne sais pas vous mais ici c’est plutôt la galère. Bien évidemment les pièces ne sont jamais dans les tablettes en bois, je mets donc tout dans une caisse en vrac. Du coup j’ai souvent un peu la flemme de tout sortir. Dommage. Si c’est le même cas pour vous filer voir cet article (du site cabane à idées) qui devrait vous plaire.

 

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

 

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

 

Mister A est toujours aussi fan des animaux. Les animaux de la ferme, de la savane, de la jungle et même les animaux de la piscine, à savoir les dauphins et les phoques ( bah oui, le zoo, le spectacle de dauphin, bref pour lui c’est les animaux de la piscine). Je suis tombée sur ces petits coussins chez h&m home et j’ai flashé. Hop, ZOU commandés ! Je sais qu’il va adorer ! 4,99 euros la housse qui dit mieux !

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

 

Vous connaissez tous les fameux leggins zara mais saviez vous que Mango a aussi un rayon enfant ? J’ai la chance (ou pas) d’avoir une boutique mango kids à 5min à pied de chez moi. J’y suis rentrée dernièrement et j’ai craqué évidemment ! Un petit legging à 5 euros encore moins cher que les zara je dis banco ! Et bien sur la collection est sublime.

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

 

Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net   Découvertes et coups de coeur du net

 

Cette semaine j’ai vu une vidéo de Coline vraiment sympa. Elle propose des alternatives sur les produits de beauté et de soin qui pourraient nous permettre d’avoir moins d’emballage. Oula ma phrase est compliquée mais en gros regardez la vidéo et vous comprendrez  !

 

Et voilà pour mes découvertes de la semaine, ça vous a plu ?! Vous en redemandez ? Alors à la semaine prochaine !

 

À lire ou relire

3 comments

Emmanuelle 22/01/2016 at 19 h 06 min

Je sors de Maison et Objet et j’y ai découvert la marque Nobodinoz. J’avoue c’est une tuerie!!!! Absolument tout est canon. A mon avis tu devrais trouver des bons plans à Barcelone vu qu’en effet ils sont de là bas.
Merci pour les autres découvertes; )

Reply
babymeetstheworld 27/01/2016 at 13 h 28 min

hum ça reste quand même très cher hélas 🙁

Reply
Olivia 17/02/2016 at 4 h 41 min

Coucou ! J’aime les coussins avec des dessins d’animaux ! Merci beaucoup ! Je vais essayer de m’en procurer ! A+

Reply

Leave a Comment