Home Vie de maman 7 mois pour bébé luciole !

7 mois pour bébé luciole !

29/06/2015

Enfin 7 mois et 9 jours … Bah oui, je ne suis plus aussi ponctuelle pour ces rendez-vous mensuel comme je pouvais l’être pour Mister A ! Les temps ont changé mais j’avoue essayer de le faire aussi pour mon ptit gigot car ça me laisse des souvenirs sympas à relire !

Alors alors, ça donne quoi tout ça ?!

7 mois pour bébé luciole !

Bébé luciole est un bon vivant ! Comprenez par la qu’il mange et boit beaucoup. Il rit et parle fort, a une bonne bedaine et aime la vie ! Il sourit à tout bout de champ à qui le regarde.

Bébé luciole est un sacré emmerdeur ! Il râle comme un cochon dès que je le pose par terre car évidemment c’est bien mieux d’être coller serrer dans les bras de maman surtout avec les chaleurs atroces du moment ! Il râle ( ou plutôt braille) quand je mets trop de temps à lui préparer son biberon ou sa compote. Quand il voit son frère manger et pas lui et surtout quand il n’arrive pas à attraper son jouet !

Bébé luciole est sportif ! Il ne reste JAMAIS en place. Si il est par terre vous pouvez être sûr que la minute d’après il aura fait 3 tours sur lui même et se sera déplacé d’au moins 1 mètre. Dans son lit il fait des pompes sur nous il se met debout et JUMP !

Bébé luciole est costaud ! Forcément si il est sportif … Vous verriez ses cuissots, de quoi faire pâlir Schwarzenegger . C’est dodu à souhait, musclé et rembourré ! Il ressemble à un petit sharpei.

Bébé luciole est chauve ! Pas un cheveu sur le caillou et heureusement pour lui car il transpirerait encore plus sinon !

Bébé luciole est un charmeur ! Il nous regarde avec ses beaux yeux amende, sourit de toute sa gencive ( oups attendez il a deux petites dents qui poussent en bas !) Il est attendrissant, coquin et irrésistible ( sauf quand il braille !)

Bébé luciole est un bébé d’amour qui a déjà plus de 7 mois, il est beaucoup moins malade qu’avant mais a un rein un peu dilaté que l’on doit surveiller jusqu’à se qu’il se remette entièrement.

Dans 15 jours il quittera l’Espagne pour la toute première fois, deux semaines loin de son papa dans sa famille.

Et voilàaaaaa ! Bébé luciole est donc bon vivant, emmerdeur, sportif, costaud, chauve charmeur mais c’est un

BÉBÉ D’AMOUR !

 

À lire ou relire

2 comments

Rym 29/06/2015 at 14 h 08 min

joli article, toujours aussi beau ton bébé, regardes moi ces joues roses a corquer!!!!!!! j’adore son look! Ma fille était aussi chauve a cet age la.joyeux anniversaire de 7 mois a bébé luciole. bisous.

Reply
babymeetstheworld 30/06/2015 at 10 h 09 min

merci beaucoup <3

Reply

Leave a Comment