Home Vie de maman 15 mois !

15 mois !

20/02/2016

Ma petite boule d’amour a 15 mois aujourd’hui et comme chaque mois voici un petit résumé de ce qui s’est passé pendant ce dernier mois.

Il est toujours aussi dodu. Si vous pouviez voir son bidon, on ne voit que ça ! Quand il marche il a le ventre en avant, la tête baissée, il envoie du lourd !

Il mange comme deux voir quatre mais ça j’en parlerai dans un prochain article car ça commence un peu à m’effrayer !

Il marche de façon on ne peut plus originale, un peu comme un cowboy bourré, timide et qui viendrait de s’enfiler une bonne raclette.

Sa deuxième (car la première c’est la bouffe) passion c’est toujours moi, pas que ça ne me déplaise au contraire c’est flatteur, sauf quand je suis la seule la nuit à pouvoir le consoler, d’ailleurs les nuits parlons en. Ce truc n’est jamais acquis ! Quand tu penses que c’est bon bah non, il y a une dent, un rhume ou je ne sais quoi qui fait que ta nuit complète tu l’oublies ! Rajoutons à ça ce bon vieux Mister A qui squoite notre chambre depuis 6 mois ça donne qu’on finit souvent la nuit à quatre. Youpi.

Bébé luciole a enfin compris que son père aussi était cool. Le voilà qui se met enfin à lui faire des tonnes de câlins et la fête quand il arrive du travail le soir ! C’est beau de le voir courir comme un cowboy à la rencontre de son papa quand il entend la porte d’entrée.

Bébé luciole est un déterminé. La première chose qu’il fait quand je le sors du lit après la sieste est de me montrer de son petit doigt dodu la porte puis continu jusqu’à ce qu’on arrive devant le placard à gâteaux. Il sait ce qu’il veut et se roule par terre si il ne l’obtient pas. Ça commence fort ! J’ai peut-être échapper au terrible 2 pour Mister A mais pour bébé luciole je ne sais pas, on verra !

Il est toujours un peu distant avec son grand frère et n’hésite pas à lui lancer des regards noirs ou même lui tirer la peau ou les cheveux quand il s’approche de trop près.

Bébé luciole est un grand sérieux et qui sourit peu, cependant il suffit de commencer une course poursuite à quatre patte avec lui pour le faire rire de mille éclats ! Et puis vous verriez son soupir de bonheur quand on lui colle un biscuit dans le bec. Décidément la bouffe reste et restera son premier amour.

Joyeux 15 mois mon bébé chat !

15 mois !

 

À lire ou relire

6 comments

Lucas3008 20/02/2016 at 9 h 14 min

Pour les nuits, je me sens « tellement moins seule » ! A peine tu penses que c’est acquis et tu dors bien une nuit que c’est reparti pour 3 mois de nuits pourries YOUPI !
Ahhhh mais quand on les voit gambader et nous sourire de leurs petites dents, comment leur en vouloir ?!

Reply
babymeetstheworld 21/02/2016 at 20 h 43 min

c’est exactement ça haha !

Reply
Jennifer jen 20/02/2016 at 9 h 32 min

Joyeux 15 mois! :)!

Reply
babymeetstheworld 21/02/2016 at 20 h 42 min

merci 🙂

Reply
céline 20/02/2016 at 10 h 58 min

Je confirme pour les nuits aussi!
5 mois que je n’ai pas fais une nuit complète. Bouhhhhhhh
Joyeux 15 mois à ton ptit bouchon!

Reply
babymeetstheworld 21/02/2016 at 20 h 42 min

merci ! et bon courage pour les nuits alors :/

Reply

Leave a Comment