Home Puériculture Coup de coeur Bemini

Coup de coeur Bemini

04/05/2016

Mes garçons ont beau grandir je suis toujours aussi fan de toutes ces petites choses de puériculture. Je regarde avec toujours autant de curiosité les petites marques qui grimpent qui grimpent et les grandes marques qui proposent encore et toujours des accessoires jolis et utiles ou pas. Bref vous l’aurez compris aujourd’hui on revient sur une de ces marques que j’aime tant. Voici voilà BEMINI ! Une marque belge connu à la base sous le nom de baby boom.

Coup de coeur Bemini

Cette marque au nom tout mignon propose un laaaaaarge choix de produits pour les tous petits et les plus grands. C’est assez vaste et il y en a vraiment pour tous les goûts. Moi par exemple j’ai eu différents coups de coeur suivant les collections. J’aime l’idée de proposer un modèle décliné sous plusieurs motifs et c’est vraiment ce que Bemini met en avant. Des tapis, gigoteuses, couvertures, langes, housses de couette, draps de bain, bandanas …

J’ai eu la chouette proposition de pouvoir choisir plusieurs modèles pour vous les présenter. Malgré que le choix fût plutôt dure voici donc mes coups de coeur. Je vous laisse deviner ce que j’ai reçu la semaine dernière !

Coup de coeur Bemini  Coup de coeur Bemini

1- le magic bag est vraiment ultra pratique et ingénieux ! On sort bébé du lit et il peut déjà commencer à marcher, pas besoin de luter pour lui enlever sa gigi (petit nom affectif que je donne à la gigoteuse pas au gyneco.) Ça sent le vécu non ? Bref j’adore la matière éponge, j’adore le fait que les petits pieds peuvent dépasser pour mieux les croquer ! On peut aussi rabattre la partie pied pour les garder bien au chaud. Le summum ? Bah le petit renard bien sûr ! Fan un jour, fan toujours !

2- Ce motif, ce motif MAIS CE MOTIF QUOI ! Je suis tombée amoureuse de lui à la minute même ou je l’ai aperçu. Il est frais, joli, tendance. J’ai sélectionné une couverture et un maxi lange (9) mais vous retrouverez aussi ce motif sur des magics bag et pyjamas.

3- Cette couleur lagon me donne envie de sauter dans l’eau turquoise et nager au milieu des poissons ( ça se sent que je suis en manque de vacances et décors paradisiaques ?) Voilà un joli petit poncho à emporter partout et même à la plage. Idéal pour envelopper confortablement bébé après une petite baignade. Il est aussi disponible en plusieurs coloris et motifs.

4- Le thème de la chambre de Mister A c’est l’espace, le ciel, les vaisseaux spatiaux alors je n’ai pas hésité à mettre ce joli tapis nuage dans ma wishlist !

5- Je suis fan des bandanas. Bébé luciole passe sa vie à faire ses dents et à baver. Les bandanas sont des indispensables pour nous. J’ai accroché sur celui la car je le trouve très frais pour l’été !

6- Encore un magic bag mais modèle hiver avec les manches ! Je trouve ça chouette de proposer des gigoteuses avec manches.

7- Mister A adore les couvertures mais j’avais donné son ancienne à son petit frère. Du coup je lui donnais souvent la gigantesque couette quand il regarde ses dessins animés confortablement installé sur le canapé. J’ai eu le coup de coeur pour ce sac de couchage bleu marine avec le petit renard que j’aime tant ! Le dessus est en polaire et l’intérieure en coton pour plus de confort ! De plus c’est le petit truc parfait à avoir quand on invite des copains à dormir à la maison ou quand Mister A dort ailleurs ! ( Je vous ai dit qu’il partirait en colo à la fin de l’année avec l’école ?!)

8- Coups de coeur intersidérale pour ce tapis ours ! Je l’imagine déjà dans la salle de jeu. Je le veux je le veux ! Il est pas ultra mignon ?!

9- Le maxi lange motif flamand rose parfait pour cet été en petite couverture fraîche ou pour protéger bébé luciole du soleil (mais surtout pour moi en paréo !)

ALORS ALORS, qu’est ce que Bemini a bien pu m’envoyer à votre avis ?!

 

À lire ou relire

3 comments

rym 04/05/2016 at 8 h 37 min

j’adore ta selection mais surtout le poncho pour la plage et ce style de bandanas.

Reply
babymeetstheworld 09/05/2016 at 11 h 16 min

oui pratique le poncho 🙂

Reply
Charline 11/08/2016 at 15 h 03 min

Je craque aussi pour le poncho surtout que j’en ai chercher des jolis tout l’été sans trouver mon bonheur je regrette ne pas avoir lu ton post avant. (Et oui j’ai du maxi retard dans mes mails). du coup je vais aller faire un tour sur le site pour l’année prochaine.

Reply

Leave a Comment