Home Grossesse Bien s’habiller en attendant bébé

Bien s’habiller en attendant bébé

18/09/2013

Quand j’étais enceinte j’ai adoré m’habiller, me trouver des tenues, mettre mon corps en valeur et mon ventre tout rond. Je ne me suis jamais sentie aussi féminine et à l’aise dans mon corps. Un plaisir chaque matin de choisir mes petites tenues et d’afficher fièrement ce gros bidon qui grandissait à une vitesse impressionnante … Jour après jour.

Bien s'habiller en attendant bébé

Cependant j’ai pris 17 kg durant cette grossesse et heureusement pour moi on aurait pas dit. Comprenez la que je vais vous sortir l’excuse du : J’ai pris que du ventre !

Bien s'habiller en attendant bébé  Bien s'habiller en attendant bébé

Sauf qu’il m’était tout simplement impossible de rentrer une cuisse dans mes pantalons.

Sauf que mes bras étaient tout compressés dans mes tee shirts !

Et que mes seins ressemblaient à des obus !

(bah voyons…tout dans le ventre…)

Il est donc selon moi primordiale de se concocter un petit dressing avec des jolies pièces pendant sa grossesse.

★ J’ai donc investi dans des T-shirts longs, et stretchs.

★ Des soutiens-gorge qui soutiennent bien

★ Des culottes tailles basses en 100% coton

★ Et des pantalons/jeans pour femme enceinte avec l’élastique à la taille

Les premiers articles que je cite non pas spécialement été acheté dans les rayons femmes enceintes. On trouve ces vêtements en général dans les rayons basic/casual des grandes enseignes. Il suffit de prendre une taille au dessus.

Pour les pantalons on a pas vraiment le choix que de les acheter dans les rayons femmes enceintes ! stretch, large, en jeans, en toile, pour l’été ou pour l’hiver, il y en a pour tous les goûts ! Sur la boutique en ligne Seraphine vous trouverez d’ailleurs un large choix.

Bien s'habiller en attendant bébé  Bien s'habiller en attendant bébé  Bien s'habiller en attendant bébé

Ces pantalons je les ai mis à partir du 4 ème mois  de grossesse et  jusqu’au 2/3 mois de Mister A. En effet je me sentais beaucoup plus à l’aise dans ses pantalons confortables et pour tout vous dire je ne suis pas re-rentrée immédiatement dans mes autres pantalons …

Il m’est arrivé parfois d’en mettre l’hiver dernier tellement ils sont confortables ( mais chut c’est un secret !)

Et vous, quelles sont vos pièces fétiches quand vous êtes enceinte ?

❤❤❤

Bien s'habiller en attendant bébé  Bien s'habiller en attendant bébé  Bien s'habiller en attendant bébé  Bien s'habiller en attendant bébé

À lire ou relire

20 comments

Petite-Mam 19/09/2013 at 7 h 19 min

Lors de ma première grossesse comme toi j’aimais me faire belle, chouchouter mon corps. Mais après avoir accouché, je suis retombé enceinte assez rapidement sans avoir reperdue tout mes kilos de première grossesse, et accumuler d’autres kilos je l’ai très mal pris, je me sentais moche et grosse. =/ Dommage, et j’ai vraiment du mal encore à perdre ces kilos !!

Reply
babymeetstheworld 19/09/2013 at 20 h 45 min

OH 🙁 c’est dommage, allez c’est pas perdu peut etre que si prochaine grossesse tu auras perdu ces kilos et tu te sentiras belle et épanouie 🙂

Reply
Marjolaine Mamour 19/09/2013 at 7 h 34 min

Ayant pris 28kg pour Minus (que je n’ai quasiment jamais perdu) la seule chose qui me semblait cacher toute cette graisse, c’est les leggings avec des grandes chemises, tuniques…
Pour Craquotte, j’ai donc porté ça pendant toute la grossesse, c’est confortable en plus…

Je rêve tellement d’une grossesse où je ne grossis pas, je regrette tellement de ne pas avoir fait plus attention avec Minus, j’aurais été jolie…
Maintenant c’est un peu foutu…

Reply
babymeetstheworld 19/09/2013 at 20 h 48 min

une grossesse ou tu ne grossis pas c’est impossible ! J’ai fait hyper gaffe, ma nourriture était controlé, pas de mac do, pas de gateaux, légumes, yahourt zero %, beaucoup de marche, du yoga… et j’ai bcp pris. pas contre arrête de dire que c’est foutu ou je viens te botter les fesses !! et j’aurai été joli ?! je suis sur que tu l’étais comme tu l’es en ce moment <3

Reply
Pomdepin 19/09/2013 at 10 h 16 min

J’adore les salopettes de grossesse, c’est horrible, mais très confortable. Par contre pour le dernier, je me suis fait plaisir, j’ai acheté un super manteau de grossesse, avec une jolie ceinture au dessus du ventre.

Reply
babymeetstheworld 19/09/2013 at 20 h 50 min

salopettes de grossesse ?! jamais vu ! mais ça doit être sympa si tu accessoirise bien ^^ pour le manteau j’avais décousu les boutons pour les recoudre plus près pour que je puisse fermer le manteau plus facilement ;p

Reply
sejamos 19/09/2013 at 10 h 31 min

j’avais shoppé des robes superbes en VPC, d’ailleurs la plupart de mes vetements de grossesse venaient des soldes de la redoute.

Reply
babymeetstheworld 19/09/2013 at 20 h 51 min

VPC ?! Ici j’ai pris quelques trucs asos et new look mais surtout h&m

Reply
sejamos 20/09/2013 at 8 h 12 min

vente par correspondance, paS du PVC ;D

Reply
La Maman Chat 19/09/2013 at 15 h 55 min

C’est marrant parce que moi je ne supportait pas les pantalons. Ils faisaient que descendre… Mon trucs c’était les basics (collant, legging achetés chez H&M ou Petit Bateau dans les rayons grossesse) + petite robe courte coupée sous la poitrine. Et bien sûre les bottes avec les petits talons pour faire femme active et pas trop naine 😉

Reply
babymeetstheworld 19/09/2013 at 20 h 52 min

moi j’ai mis bcp de jeans, j’en ai d’ailleurs 5 de grossesses ! legging et jupe moulante avec top large, ballerine et jambière c´était mon uniforme !

Reply
Sab 19/09/2013 at 18 h 56 min

Je suis au 6ème mois de ma 1ère grossesse. Les vêtements dans lesquels je suis le plus à l’aise sont un legging de grossesse et une tunique. J’ai une tunique hyper moulante qui met bien mon ventre en valeur (mes fesses aussi d’ailleurs hum hum) et quand je mets une tunique large, je rajoute une ceinture en coton que j’ai cousu moi-même, pour souligner mon bidon quand même. Je fini le « look » avec des bottines cloutées, un sautoir et de jolis bijoux. Quand il fait plus frais j’ajoute un gilet à pans que j’avais avant la grossesse. Je me trouve super belle quand je suis habillée comme ça (ben oui, il n’y a pas de mal à se trouver belle, surtout pendant la grossesse 🙂 )

Reply
babymeetstheworld 19/09/2013 at 20 h 43 min

tu as raison ! On est canon quand on est enceinte !!! ton look a l’air top ! je vais voir sur ton blog si on l’aperçoit ;p

Reply
Sab 23/09/2013 at 18 h 35 min

Effectivement je ne l’ai pas mis… Mais tu m’as donné envie de mettre mes looks de grossesse de temps en temps… Je viens d’en poster un. Pour celui dont je parle plus haut, ce sera pour la semaine prochaine (je vais porter ça dimanche à un repas de famille 😉 )

Reply
Pomdepin 19/09/2013 at 21 h 11 min

Je ne savais pas que les salopettes de grossesse ne se faisaient pas en France! En Angleterre, il,y en a plein. De la traditionnelle en jean, a des modèles plus habillés ou alors carrément délire, a grosses fleurs!

Reply
babymeetstheworld 20/09/2013 at 7 h 41 min

moi je suis en Espagne je sais pas pour la France ;p

Reply
Lexou 21/09/2013 at 6 h 59 min

Jusqu au 7 mois et demi j’ai travaillé alors impossible de ressembler à rien pour aller bosser!j’ai surtout acheté des vêtements de grossesse chez Kiabi et Vertbaudet.
Des tuniques, des robes en laine car c était l’hiver surtout !
Pas facile de trouver en fonction de son budget je trouve!

Reply
siège auto graco 07/10/2013 at 15 h 24 min

Je suis entièrement d’accord avec vous sur le surpoids mais avoue que voir son enfant surtout les 7 premiers année de sa vie, c’est mimi non!:)

Reply
Cindy 13/12/2013 at 3 h 00 min

Je me retrouve assez bien dans tes conseils… J’en suis à 6 mois et demi de grossesse, et je ne jure que par mes 2 jeans de grossesse (oui, seulement 2, donc bonjour la monotonie lol). J’ai ressorti quelques robes d’hiver aussi qui, je trouve, me vont mieux enceinte que lorsque je n’étais pas enceinte. Le problème, c’est que je vis au Canada depuis un et demi, et avec le froid qui arrive il faudrait que j’enfile 5 paires de leggings à la fois pour pouvoir sortir en robe !

Reply
babymeetstheworld 13/12/2013 at 8 h 37 min

ah tu m’étonnes !!!! il va te falloir un bon manteau bien chaud qui couvre bien le bidon !!

Reply

Leave a Comment