Un week end avec nous : Camping à la Cala Pola

Il y a quelques semaines nous tentions le camping avec les enfants pour la première fois. Ça s’est tellement bien passé qu’on a eu envie de retenter. On a décidé cette fois ci de partir sur la Costa Brava et plus exactement dans un camping qui possède sa propre petite crique bien que envahie de monde ! Il faut y aller tôt le matin et surtout hors période scolaire . Cependant c’est un vrai petit coin de paradis à l’eau turquoise entouré de falaises. Nous y étions déjà allés il y a 4 ans. Mister A était alors déjà dans mon ventre mais ça, je ne le savais pas … !

Le camping était comme dans mes souvenirs. Pour y aller il faut parcourir pas moins de 10 kilomètres dans les virages de montagne. C’est juste après Tossa del Mar pour ceux qui connaissent.

En vrac on a passé une première nuit chaotique car bébé luciole voulait aller se promener et n’a pas arrêté de brailler jusqu’à 1h du matin. Sympa pour les tentes d’à côté ! On a bien mangé et investi dans un réchaud cette fois ci ! Mister A a adoré faire la vaisselle. Bébé luciole s’est encore introduit dans les tentes des voisins. La deuxième nuit on a tous dormi quasi 12h malgré une tempête de vent ! On s’est baigné dans l’eau transparente et joué des heures dans le sable. Mister A et moi avons fait une petite randonnée et pris plein de photos. Bébé luciole n’a pas arrêté de manger : comme d’habitude. Mister A lui, n’a pas arrêté de sauter dans la piscine. Il a aidé son papa à faire et défaire la tente. La prochaine fois il la montera tout seul !

Bref malgré la première nuit ça a encore été une réussite ! Des minis vacances, des moments à profiter et prendre son temps, à vivre dehors et à passer le week-end en maillot de bain ! Vivement la prochaine fois !

babymeetstheworld: Moi c'est Fanny ! Je raconte ma petite vie ici depuis Août 2012 ! Vous retrouverez nos aventures incroyables à travers le monde (et surtout le parc d’en face !), nos découvertes et nos coups de coeur, des petits bouts de notre vie de tous les jours et les aventures incroyables de Mister A et bébé Luciole. À très vite.

Voir les commentaires (2)

  • C'est super beau, si sauvage ! Et la couleur de l'eau est incroyable ! Nous on n'a pas encore tenté le camping, faut dire que ça fait bien 25 ans que je ne n'ai pas campé !!!