Home Shopping 5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir !

5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir !

09/05/2019

Aujourd’hui un petit article pour vous présenter, selon moi, 5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir ! (Autre le collier de pates), il y a bien des choses que l’enfant pourra fabriquer de ses propres mains ! Mister A m’a offert un collier coquillage vraiment joli, et pour le coup, je le garderais toute la vie (rien que ça !) 

Allez, c’est parti pour quelques idées si vous papa passez par là ou si vous mamans cherchez des cadeaux pour vos mamans, (logique)

Un bijoux

Je n’invite rien, c’est sentimentale, ça se garde dans le temps, c’est joli, si l’on le choisi bien et ça peut avoir une belle signification. J’aime particulièrement ce petit pendentif avec les constellations en fonction du signe astrologique. Vous le trouverez chez  Onecklace !

5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir ! 5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir !

 

Une montre

C’est bien connu, nous les mamans on court après le temps ! Si vous n’avez pas d’idée particulière rendez-vous sur Chrono24 qui est un site en ligne regroupant une grande catégorie de style de montres et de marques et surtout des montres vintages vendues par des particuliers. Pas besoin de farfouiller partout sur le net comme ça !

5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir !

Un week-end

Un week-end surprise pour se retrouver tous en famille, j’en rêve ! Hop, on a réservé la nuit d’hôtel et on ne dit rien à la personne concernée, elle saura au moment voulu la destination du week-end qui l’attend !

Des fleurs

Le top étant de faire livrer un magnifique bouquet, quelle surprise en ouvrant la porte ! L’idéal serait de ne même plus pouvoir voir la tête du livreur pas vrai ? Chez Bergamotte ils en font des superbes !

5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir !

Une carte cadeau

Pour se faire plaisir dans ses boutiques préférées ! Et pourquoi pas l’accompagner en mode journée entre filles, restaurants et spa pourquoi pas !

Quoi qu’il en soit, moi ce que j’aime vraiment pendant la fête des mères, c’est d’être avec ma petite famille et de faire une journée un peu différente de d’habitude, alors oui, je vous vois venir avec vos “on n’a pas besoin d’une fête commerciale pour profiter et s’offrir des choses” mais ce genre de date aide à nous le rappeler.

 Ici, en Espagne, j’ai aussi la fête des mères espagnole et j’ai eu le droit à mon petit cadeau trop joli confectionné par mon grand, il était tellement impatient qu’il n’a pas attendu le dimanche pour me l’offrir et a dégainé le collier après l’école le vendredi ! 

Ça lui a fait tellement plaisir de me faire plaisir ! Peu importe le cadeau après tout, c’est l’intention qui compte comme on dit !

5 idées de cadeaux pour la fête des mères qui font toujours plaisir !

 

À lire ou relire

Laissez un commentaire