Tuto : Déco pompon en papier de soie

Aujourd’hui je vous propose un petit tuto, tout simple pour décorer les murs trop blancs d’une chambre, pour décorer une salle pour un anniversaire ou un mariage !

À la base, c’est la décoration que je souhaite faire pour l’anniversaire de mon fils, mais j’ai trouvé ça tellement joli que je l’ai fixé dans un angle de sa chambre. On va dire que je me suis entraînée pour le Jour J !

 

     

      

      

Conseils :

 Je trouve que le plus de papier de soie on utilise le mieux sera pour le rendu, le pompon sera plus épais/fourni. j’ai pris environ 6/7 feuilles

J’ai donc utilisé deux bleus et deux gris en fonction des couleurs de la chambre de bébé.

 La partie la plus délicate c’est de fixer les pompons au plafond. Ne pas oublier de laisser de la ficelle pour pouvoir donc accrocher le pompon. Je l’ai fait à l’aide de Scotch transparent.

 On peut arrondir les bords ou alors faire une pointe. Le rendu sera différent donc.

 J’ai acheté une petite boule bleue/ 1,50euros pour changer un peu des pompons.

Voici la vidéo qui m’a permis de réaliser le pompon !

 

Suivez moi en cliquant sur l’image !

     

 

babymeetstheworld: Moi c'est Fanny ! Je raconte ma petite vie ici depuis Août 2012 ! Vous retrouverez nos aventures incroyables à travers le monde (et surtout le parc d’en face !), nos découvertes et nos coups de coeur, des petits bouts de notre vie de tous les jours et les aventures incroyables de Mister A et bébé Luciole. À très vite.

Voir les commentaires (8)