Topicrem pour maman : test et avis !

Depuis longtemps déjà je prends beaucoup moins soin de ma peau hélas

Manque de temps, manque de motivation

Pourtant plus le temps passe et plus il est important de prendre soin de soi.

Malheureusement je ne rajeunis pas et je vois bien que ma peau petit à petit devient de plus en plus terne..bouh

Autant je prends énormément soin de la peau de mon bébé. En lui choisissant des produits de qualité. En le badigeonnant de crème ou d’huile après chaque bain autant pour moi ça reste souvent savon d’Alep ou de Marseille, et sérum à la rose musquée.

Quand j’y pense je mets le lait pour le corps sous la douche Nivea, y hasta comme on dit ici !

Il y a peu Topicrem a décidé de me gâter et autant vous dire que l’arrivée de ce colis un jour ou je n’avais pas trop la forme m’a fait un bien fou ! Ni une ni deux j’ai filé dans la salle de bain pour essayer ces produits pour moi, rien que pour moi

Voici donc 3 produits de la gamme Glamours ! Je suis très loin d’être une femme glamours ! Moi c’est plutôt jeans et converse !

Voici mon gros coup de coeur, ce sérum. Aussitôt essayé aussitôt adopté !

J’aime le faite que l’odeur soit neutre, parfait pour les femmes enceintes qui ne supportent pas les odeurs de maquillage ou crème ! Allez-y mesdames ! Pour avoir essayé un tas de crèmes durant la grossesse j’aurai aimé tomber sur ce Sérum ! Il est doux et agréable, s’applique facilement et une petite noisette suffit ! Le plus c’est qu’il sèche vite sur la peau et ne laisse pas de pellicule grasse.

 

Le gommage douceur visage et corps : Je ne fais jamais de gommage que ce soit pour le corps ou le visage. Oui je sais c’est pas bien. Voici donc le premier produit de la gamme que j’ai essayé. C’est un gommage doux adapté au visage et au corps. J’ai la peau plutôt sensible. Aucune plaque ou irritation après utilisation de ce produit. L’odeur est légère.

Le lait scintillant 3D pour le corps: J’aime le faite qu’il s’applique facilement et sèche vite sur la peau, par contre il est pas mal pailleté ! Je pense que c’est un produit sympa pour l’été et sur peau halé ! Je suis blanche comme neige donc ça ressort un peu trop à mon goût ! Je le  garde donc pour l’été prochain !

Topicrem propose des gammes pour toute la famille depuis 1993. Pour les la peau sensible des enfants, des produits de qualité étudiées au mieux pour le bien être des petits et des grands ! Prochainement je vous montre ce que j’ai reçu pour Mister A !

 

babymeetstheworld: Moi c'est Fanny ! Je raconte ma petite vie ici depuis Août 2012 ! Vous retrouverez nos aventures incroyables à travers le monde (et surtout le parc d’en face !), nos découvertes et nos coups de coeur, des petits bouts de notre vie de tous les jours et les aventures incroyables de Mister A et bébé Luciole. À très vite.

Voir les commentaires (4)

  • ça m'a l'air pas mal du tout (j'y penserai pour moi ou à offrir pour Noel dans un panier garnis spécial beauté)

  • Ca à l'air pas mal du tout... le gommage fait visage ET corps? Bien dans le principe, mais du coup ca doit vite partir non? Jaime beaucoup Nuxe, nmais trouver un serum me sauverai peut être la peau (terne? Moi? Surement pas! J'ai trop de sebum pour ca...je brille, brille, brille)

    • le tube est assez gros en faite !! et vu que je pense pas à le faire souvent je pense que ça va me durer lghts ! J'en ai déjà un pour le corps donc je vais me servir de celui ci que pour le visage ! En tout cas je te conseille le serum il est vraiment top !