Home Usa C’est parti pour l’aventure !

C’est parti pour l’aventure !

06/11/2017

Si tout va bien, à l’heure ou vous lirez ces quelques lignes, nous seront au choix :

  • En train de boucler les valises
  • De courir à l’aéroport
  • De manger au mac do de l’aéroport (oui c’est une tradition, sauf que moi je ne mange jamais rien étant donné que l’angoisse me coupe la faim.
  • De courir après bébé luciole et Mister A encore plus excités que d’habitude
  • Dans l’avion !

Wahou, on est tellement content ! Depuis que les garçons sont nés c’est le premier grand voyage découverte que nous faisons. Il y a eu la Thaïlande les deux années précédentes mais nous connaissions et avions plus ou moins tout planifié. La, la seule chose que nous avons c’est l’adresse de l’hôtel pour la première nuit ainsi que celle pour aller récupérer le van. Après, c’est freestyle comme on dit.

.

C'est parti pour l'aventure !

.

On a plus ou moins tracé un itinéraire que je vous présente ici. Mais on va surtout faire au feeling, en fonction de la température et de nos envies, des enfants et de la motivation ! Aucun hôtel ou attraction programmé. Ça sera au jour le jour et pour moi c’est bien ça les vrais vacances même si j’avoue, ça m’angoisse aussi un peu !

.

C'est parti pour l'aventure !  C'est parti pour l'aventure !

.

Se laisser guider par le temps et ses émotions, se perdre et voir au jour le jour. Alors c’est sur, on passera à côté de certaines choses mais on en découvrir sans doute d’autres ! On évite de trop regarder les photos et les itinéraires d’autres voyageurs surtout car on veut être surpris et pouvoir voir les choses avant de les imaginer ! Alors bien-sur on sait plus ou moins à quoi ressemble le Grand Canyon, San Francisco, Los Angeles et Las Vegas mais pas vraiment le reste et c’est ça qui est top ! On ne pourra pas être déçu d’avoir imaginer à travers les photos des autres !

.

C'est parti pour l'aventure !  C'est parti pour l'aventure !  C'est parti pour l'aventure !

.

Je vous emmène donc avec nous au jour le jour. Tout d’abord sur mon compte Instagram, je vais tenter de ne pas trop en poster même ça sera dur de résister. Et puis par ici. Je tenterai de suivre un journal de bord. Sans doute pas au jour le jour car je ne sais pas si nous aurons des assez bonnes connexions. J’espère que l’aventure à travers mon blog vous plaira et vous donnera envie de sauter le pas !

Californie, Utha, Arizona… Nous voilàaaa !

À très vite !

À lire ou relire

4 comments

Famille Barcelone 06/11/2017 at 8 h 33 min

Bon voyage à vous 4 ! Et n’hédite pas je veux un maximum de stories

Reply
Mélina 06/11/2017 at 9 h 38 min

Waouh !!! Quel voyage surtout si c’est au feeling !
Vous allez vous régaler ! J’ai fais Las Vegas il y a quelques temps mais c’était sans les enfants et comme le veux la tradition on s’est marié là-bas ! On est revenu des étoiles plein les yeux … Là on rentre de Londres… dur dur la reprise !
Vivement les photos ! Enjoy !

Reply
Milie 06/11/2017 at 9 h 53 min

Bon voyage !!

Reply
Mademoiselle Farfalle 06/11/2017 at 10 h 42 min

Bon voyage, vous allez voir, c’est magique!

Reply

Leave a Comment