Home Thaïlande Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

02/09/2016

Nous les grandes vacances c’est en novembre ! Disons que c’est plus ou moins une des seules périodes de l’année ou le papa des garçons peut poser ses vacances.

Pour nous ça a encore été un véritable casse tête de se décider ou partir. Selon le budget, la météo et nos envies forcément !

Après avoir comparé presque tous les pays du monde ( j’exagère à peine ) nous avons décidé de repartir en Thaïlande, départ dans deux mois tout pile !

Comme dirait mon posh de fils : « Quoi ? Encore la Thaïlande ? Mais on a déjà été. Moi je veux partir au désert ! »

Hum … Je ne manquerais pas de lui la ressortir dans quelques années !

Alors pourquoi la Thaïlande ?

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Pour plusieurs raisons …

– Les enfants étant encore petits ( et trop actifs ) pour nous l’idéal c’est le contexte plage, piscine et soleil.

Les destinations se réduisent en novembre …

– Pour nous les vacances au top c’est pas de courses à faire, pas de repas à préparer, pas de ménage et pas de lessive.

Au revoir les clubs pensions complètes, c’est trop cher !

– On a envie de dépaysement, de nouvelles saveurs et de décors paradisiaques !

La c’est nous les posh non ?!

Bref, en cherchant bien les seules destinations en Europe possibles auraient été les Canaries, les pays du Magreb, le Cap Vert, la Grèce mais encore sans certitude d’avoir pu se baigner. Et alors même si on peut s’en sortir pour des billets pas trop chers je ne vous raconte pas le budget qui monte avec la location de l’appartement/hôtel, celle de la voiture, les courses et tout ce qui s’en suit.

Alors on a cherché un peu plus loin. Dans des pays ou le prix du billet d’avion est certes cher mais ou le niveau de vie sur place l’est bien moins et où surtout, surtout on aura de la chaleur !

On a hésité entre Goa en Inde, Les milles îles en Indonésie, les îles Perhentian en Malaisie et tout naturellement la Thaïlande.

En calculant bien c’est la Thaïlande qui nous revenait le moins cher. On connaît mais on adore alors forcément ça ne nous pause pas de problème !

Ça sera donc la 4 ème fois. Après Koh Samet, Bangkok, Chang Mai, Ayutthaya, Sukhothai, Koh Lanta, Phuket, Koh Yao Noi, Ko Ngai, Koh PhiPhi c’est à Bangkok et à Koh Phangan que nous poserons nos valises pour 15 jours/14 nuits !

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Nous partons moins longtemps que la dernière fois car bébé luciole aura 2 ans le 20 Novembre, ce qui veut dire que les billets ne sont plus gratuits pour lui et cela serait revenu à beaucoup plus cher.

Si possible voyagez et voyagez loin avant que vos enfants aient deux ans !! Le budget n’est plus du tout le même une fois ce cap passé !

À moins de deux ans on ne paye pas l’hôtel en plus. L’enfant peut facilement grappiller dans nos assiettes sans devoir lui prendre un plat rien que pour lui.

Pour ce voyage nous avons donc prévu un budget total de …….. 2500 euros ! ( Contre plus de 5000 l’année dernière. OUTCH )

Bien évidemment nous ne sommes pas assez riches pour partir loin tous les ans. Ce voyage n’était pas prévu mais avec mes petites économies ( J’ai trop payé d’impôt cette année du coup ils ont du me rembourser !) nous avons pu payer le billet qui à coûté 1600 euros. Vol avec Turkish Airlines. 3h30 de Barcelone à Istanbul, 3h d’escale puis 8h d’Istanbul à Bangkok. Un départ à 11h30 pour une arrivée le lendemain matin à 9h30  En cherchant bien comptez en moyenne 1500/1600 euros pour 2 personnes, 1 enfant et 1 bébé de moins de 2 ans.

Pourquoi ces destinations ? Bangkok car c’est une ville incroyable. C’est plein de marchés de nuit, de jour. Il y a des odeurs partout, des temples, des bouddhas. Il y a plein de choses à faire et c’est vraiment un incontournable de l’Asie du sud-est. Nous avions annulé notre passage la dernière fois mais cette fois ci nous la louperons pas !

Au programme : Chattuchak weekend market (et Children’s Discovery Museum juste à côté et gratuit, je l’avais fait il y a 9 ans avec le petit garçon que je gardais la-bas) ) Kidzoona  ( les enfants avaient fait celui de Phuket et avaient ADORÉ ! (environ 12 euros pour nous 4). Limpini park et un ou deux night market !

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

 

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Koh Phangan : Qui dit Thaïlande dit plages paradisiaques. Cette fois ci nous voulions changer un peu et aller au golfe de la Thaïlande, de l’autre côté d’où nous avions été les deux fois précédentes.

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Il y avait le choix entre Koh Samui et Koh Tao mais la première nous paraissait trop grande et la deuxième trop touristique car c’est un spot important de plongée sous marine. Koh Phangan nous parait être de bonne taille et pas trop touristique même si manque de chance pendant les 8 jours il y aura la full moon party ( pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse découvrir ça ici ) nous irons cependant de l’autre côté de l’île ou ça sera beaucoup plus calme.

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Au programme : Plage ( Mae Haat beach, Hat Satet, bottle beach ..), piscine et détente si possible, rien de plus à part quelques balades dans le village de Haad Rin ou Tong sala ( ou il y a un night market à l’occasion.

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Pour voyager entre Bangkok et Koh Phangan nous avons décidé de prendre le train de nuit avec couchette et le bateau. C’est un long voyage mais il coûte largement moins cher que l’avion ( environ 200 euros/personne contre 20 euros pour notre choix). De plus le voyage se fait de nuit et nous reviendra donc à économiser sur deux nuits d’hôtels sans nous faire perdre trop de temps vu qu’il n’empiétera pas trop sur la journée.

Une fois sur place nous avons misé sur des bungalows sur la plage avec piscine pour une moyenne de 10/15 euros la nuit pour 4 et déjeuner inclus. Le total est de 102 euros pour 8 nuits (Beaucoup moins cher que l’année dernière ou le budget moyen par nuit était de 50 euros). Nous partons encore une fois pendant la basse saison ce qui fait que les prix sont beaucoup plus bas et qu’il fait beaucoup moins chaud. Pas négligeable avec des petits.

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Et puis

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants  Vacances à petit budget en Thaïlande avec les enfants

Nous ne prenons pas des chambres climatisées car ça avait été tout à fait supportable pour nous sans la dernière fois. Si vous n’êtes pas habitués à la chaleur alors il faudra prendre avec la clim et ça reviendra un peu plus cher.

Je vous conseille aussi de réserver sur booking.com ou hotels.com. Regardez bien les conditions et prenez si possible des réservations que vous pourrez annuler à tout moment. On ne sait jamais !

Il ne nous reste plus qu’à réserver 2 nuits à l’aller et 2 nuits au retour à Bangkok. Ce qui est sur c’est que les prix des hôtels seront plus chers que nos bungalows sur l’île.

Pour les repas on a aussi considérablement baissé le budget. L’année dernière c’était complètement freestyle. Cette année nous feront bien plus attention. Ce qui nous avait coûté cher aussi était le transfert entre les différentes îles. Cette année nous en feront qu’une.

L’idée c’est de comparer un peu les deux voyages. À voir si voyager en budget serré avec des enfants en Thaïlande c’est jouable ou si alors on a complètement fait les inconscients !

À mon retour je ferais donc un bilan complet, en espérant qu’il soit positif et que surtout cela vous donne envie de le faire à votre tour !

Et si le coeur vous en dit et que ça n’est pas déjà fait voici mes articles sur notre séjour de l’année dernière et la vidéo de nos 3 semaines !

À lire ou relire

9 comments

Yeude 02/09/2016 at 13 h 25 min

Je pense que c’est jouable en Thaïlande, surtout que hébergement que vous avez choisi sur l’île n’est vraiment pas cher. En 2013, nous étions partis tous les 3 pour 2500€, Lily J était encore bébé, mais on avait pris des vols internes, on avait quand même pas mal bougé, loué une voiture une journée, privatisé un bateau à la journée etc.

Les îles Perhentians c’est magique mais clairement moins bon marché et surtout même avec un budget de 50€ la nuit (ce qui est confortable quand même), tu n’auras pas un super bungalow…

Bonnes vacances !

Reply
babymeetstheworld 05/09/2016 at 21 h 13 min

Ouais du coup elle n’avait pas payé de billet d’avion ?

outch les îles Perhentians !!

Reply
Jennifer. C 02/09/2016 at 20 h 20 min

Oh super moi je veux un article d’après voyage!!!! C’est notre rêve la Thaïlande alors toute les infos, bon plans et « où aller » sont bons à prendre!!!!

Reply
babymeetstheworld 05/09/2016 at 21 h 12 min

t’inquiète il y aura haha ! il va juste falloir attendre deux mois maintenant ! mais en attendant tu peux voir ceux de l’année dernière 🙂

Reply
Alicia 05/09/2016 at 15 h 13 min

Encore une fois, je suivrai votre périple avec attention !
On vient de prendre nos billets pour le mois de février, on a payé 400 euros le billet !
Quand on s’y prend en avance et qu’on prend le temps de chercher, on s’en sort généralement à moins de 550 euros le billet d’avion (hors grandes vacances). Pour la nourriture, vous n’aurez aucun souci à rentrer dans le budget, les brochettes et les soupes dans la rue sont délicieuses ! Et pour le logement, wahou !
Vous devez avoir trop hâte !

Reply
babymeetstheworld 05/09/2016 at 21 h 10 min

coucou ! vous avez de la chance car c’est bien moins cher qu’au départ de BCN ( on avait regardé déjà ) le mieux je pense c’est 500. la les heures de voyages étaient top ! vous irez ou cette fois ? 🙂
C’est la nourriture justement qui me fait le + peur ! les glaces, les panacakes, les 7eleven, les milo ! Ça grimpe vite tout ça ^^
la première fois qu’on est parti avec JB on a dépensé à deux tout compris (nourriture/déplacement/hôtel) 400 euros pour 3 semaines ^^
On verra bien cette fois ci :p

Reply
Laura 20/09/2016 at 8 h 03 min

Snif ça donne envie de repartir tout ça. Beau programme en tout cas !

Ma fille a eu 2 ans cet été, « Si possible voyagez et voyagez loin avant que vos enfants aient deux ans !! Le budget n’est plus du tout le même une fois ce cap passé ! » ==> Tu pouvais pas le dire avant ça 😉

J’attends l’article post voyage avec impatience.

Reply
HANOT 23/11/2016 at 6 h 40 min

Bonjour,
Merci de votre chouette partage ☺️
Je prépare actuellement les vacances de l’année prochaine : Thaïlande ☺️❤️
On sera à 4 : 2 mamans et nos louloutes (3 et 8 ans)
Ça a l’air chouette ce bungalow que vous avez trouvé !!
C’est quoi son nom s’il vous plaît ?? ☺️
Merciiii d’avance
Bonne journée
Audrey

Reply
babymeetstheworld 23/11/2016 at 6 h 59 min

Vous allez à Koh Phanghan ? Restez dans le coin ces prochains jours je publierai plusieurs articles sur la ou j’ai été avec les adresses

Reply

Leave a Comment