Home Voyages Le premier camping de l’année à Gava

Le premier camping de l’année à Gava

31/05/2017

Vendredi dernier on a sorti tout l’équipement, préparé quelques sacs à dos et provisions et on a mis le cap vers le sud de Barcelone. Oh pas bien loin, on voulait juste s’échapper un peu et surtout se retrouver tous les quatre en dehors de la maison. Direction Gava !

Si vous m’avez suivi l’été dernier, nous avons investi dans une grande tente, des matelas de camping et quelques petites choses dont je vous parle ici. L’idée c’était de partir quelques weekends par ci par la. L’été nous ne prenons pas de vacances mais faisons un peu de camping le weekend dès que l’occasion s’y présente ! On ne va jamais bien loin mais on essaye de changer à chaque fois !

C’est un peu au hasard que nous sommes arrivés dans le camping près de Gava, à même pas 30 minutes de Barcelone. Ce camping ne paye vraiment pas de mine mais en insistant un peu on a réussi à trouver une parcelle juste en face de la mer. Alors même si ça n’était pas le lieu parfait et qu’il y avait des grillage juste en face, on a tout simplement ADORÉ et les enfants encore plus !

..

Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava

..

Cette impression de liberté, de vivre dehors, de ne plus regarder l’heure et de se laisser aller à rêvasser, se promener et profiter. Pas d’ordre, pas de règle, tant pis si la tente est pleine de sable et si les bouches sont recouvertes de chocolat. Les petits pieds restent nus et les joues rouge de tout ce soleil.

Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava

Le camping c’est vraiment quelque chose que l’on adore. En Australie nous avions fait quasi que du camping sauvage. J’ai hâte que les enfants grandissent pour leur faire vivre ça à l’autre bout du monde !

Pendant ce court weekend, on en a profité pour aller se promener du côté de Casteldefiels ou il y avait un petit marché artisanal avec des animaux de la ferme et quelques petits spectacles.

Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava  Le premier camping de l'année à Gava

Après une bonne grosse glaces, nous sommes rentrés pour profiter encore un peu de la plage pour s’endormir collés sérrés tous les 4 bercés par le sons des vagues.

Et vous le camping vous aimez ça ?

 

À lire ou relire

4 comments

Decreus 31/05/2017 at 14 h 49 min

Je n’ai jamais fait de camping! Mais ça donne envie

Reply
babymeetstheworld 14/06/2017 at 10 h 30 min

ahhhhh c’est génial le camping, tu devrais essayer 😀

Reply
julesetmoa 01/06/2017 at 14 h 19 min

J’ai fait beaucoup de camping avec mes parents et j’en grade de super souvenir ! mais j’avoue ne pas avoir sauter le cap avec les enfants. Je pense que l’on essaiera le temps d’un weekend une première fois avant de partir une semaine complète.

Reply
babymeetstheworld 14/06/2017 at 10 h 30 min

Oui franchement, je trouve les enfants bcp plus détendus, forcément ils passent leurs journées dehors !

Reply

Leave a Comment