Home Shopping femmes Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c’est possible ?

Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c’est possible ?

05/07/2017

Avant d’avoir des enfants, j’étais quasi une shopalcoholic. Bon c’est un grand mot mais pas une semaine sans acheter des vêtements dont je n’avais pas besoin et qui ne m’allaient pas la plupart du temps, du maquillage que je ne savais pas utiliser, des chaussures avec lesquelles je ne pouvais pas marcher et de la déco à ne plus savoir quoi en faire. Bref c’était un peu du grand n’importe quoi. Puis les enfants sont nés et j’ai découvert un tout autre monde, celui des jolis petits vêtements, des accessoires de puériculture (presque tous indispensables) et des joujoux on ne peut plus mignons. De la j’ai stoppé net le shopping pour moi. Mes priorités avaient bien changé. Quand enfin je partais en virée shopping pour moi, je finissais toujours dans les rayons enfants. Il m’arrivait même de culpabiliser de m’acheter des choses en pensant que mes enfants en avaient plus besoin…

.

MAIS MAINTENANT LES CHOSES ONT CHANGÉ !

J’avoue tout, le moins que je peux acheter pour eux le mieux c’est.

Bébé luciole récupère toutes les fringues de Mister A.

Les jouets sont partagés et j’achète souvent en brocante.

Je ne suis plus à l’affût aux premiers jours de soldes.

Je prends désormais le minimum, vais souvent au moins cher et au plus utile.

Bref, les armoires des garçons ne débordent plus, les caisses de jeux non plus et on s’en porte pas plus mal !

.

Du coup, petit à petit j’ai recommencé à acheter pour moi, pas autant qu’avant faut pas pousser mais j’arrive enfin à me faire plaisir sans culpabiliser, à faire du shopping sans passer au rayon enfant et surtout à consommer moins mais mieux !

Après tout nous aussi on doit se faire plaisir ! Et figurez-vous que ça passe aussi beaucoup par le blog. Avant on me proposait beaucoup de tester des jeux, de la puériculture, et des vêtements pour les enfants, maintenant de plus en plus on me propose pour moi et j’adore ça !

Quand toutes les poitrines m’a proposé de choisir quelques ensembles, je peux vous dire que c’était beaucoup plus motivant que de farfouiller sur un site de puériculture à la recherche d’un énième produit qu’on aurait déjà.

Je suis donc restée fidèle à ce que j’ai l’habitude de porter. De la dentelle mais pas vulgaire, juste ce qu’il faut, sans armature et rembourrage même si j’ai une poitrine plutôt petites (confession du mercredi), du coton est des couleurs douces et neutres. La collection Calida était juste parfaite pour moi !

.

Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?

Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?

.

Des formes qui peuvent laisser apparaître joliment la dentelle quand on porte un haut un peu décolleté…

.

Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?

Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?

.

Je n’ai pas l’habitude de prendre des sous-vêtements sur internet, j’ai toujours peur que ça n’aille pas, depuis les enfants je ne sais plus vraiment ma taille de soutien-gorge et je n’ai donc pas vraiment idée de la taille à pendre. Surprise, je ne me suis pas trompée, c’est parfait !

.

Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?

.

Toutes les poitrines regroupent plusieurs marques de lingerie et de maillots de bain, il y en a franchement pour tous les goûts et surtout toutes les tailles et à des prix raisonnables. En plus en ce moment c’est les soldes ! Je suis tellement contente de ce que j’ai choisi que je les prendrais bien tous en double d’ailleurs ! Je ne peux donc que vous conseiller cette boutique en ligne si vous êtes à la recherche de jolies lingeries mais aussi de soutiens-gorge d’allaitement !

.

Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?  Se faire plaisir sans toujours penser aux enfants c'est possible ?

Lingeries offertes par la marque !

 

À lire ou relire

2 comments

Géraldine 05/07/2017 at 17 h 58 min

Je découvre le blog la semaine dernière! Top !

Reply
babymeetstheworld 07/07/2017 at 8 h 40 min

merci 😀

Reply

Leave a Comment