Home Shopping femmes Mes indispensables de l’été

Mes indispensables de l’été

17/07/2017

Ah l’été est la, bel et bien la, du moins ici. On se lève avec le ciel bleu et il fait chaud, voir très chaud. Les pantalons et pulls sont rangés au fond du tiroir, les petites jupes et débardeurs sont de sortis pour mon plus grand plaisir !

Aujourd’hui je vais donc vous faire découvrir mes indispensables de l’été, ces petits accessoires qui ne me quittent pas !

.

Mes indispensables de l'été

.

 Mon maillot de bain Albertine

Le graal pour moi, j’en voulais un depuis des années, et puis Monoprix m’a permis de concrétiser mon rêve (ahah) ainsi que ma copine Natachouette qui me la envoyé ! Depuis je ne mets que celui la, ou presque. Bon je vous avoue qu’il ne faut pas trop se pencher au risque de faire voir sa poitrine à qui le veut mais il est confortable et surtout cache bien la petite bouée du ventre. Il est classe et jolie, se porte aussi avec un short ou une jupe une fois la plage finit !

.

Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été

.

Mes chaussures Birkenstock

Voilà un petit moment que j’en voulait mais j’avais peur que mes pieds paraissent immense avec ces chaussures (je fais du 41, oui oui !). Cette année j’ai finalement craqué et je ne regrette pas ! Bon, ça fait des grands pieds mais elles sont tellement confortables ! J’ai mis énormément de temps à me décider car il y a beaucoup de modèles différents. J’ai finalement jeté mon dévolu sur les Madrid. Elles viennent de la boutique bain et plage et m’ont rarement quitté les pieds depuis que je les ai !

.

Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été

Mon application audible et ma kindle

Je vous ai déjà parlé de l’application audible ici, mais je ne pouvais m’empêcher de la rajouter dans cette liste d’indispensable ! En effet, si vous n’avez vraiment pas le temps de lire un bouquin, plus d’excuse avec Audible. Cette application vous permet de télécharger quelques livres pour pouvoir ensuite les écouter. Sur la plage quand il y a trop de soleil pour lire un livre, dans la voiture pour partir en vacances ou à la plage, si vous êtes en tente avec vos enfants, pas fatigués mais qu’il faut tout de même éteindre les lumières, en étendant les vêtements de plage BREF, je l’adore, et grâce à cette application j’ai enfin repris plaisir à lire (enfin on se comprend !). J’aime aussi beaucoup ma kindle qui me permet de stocker un max de livre, ça ne prend pas de place, c’est parfait !

Mes raybans clubmaster

Depuis le temps que je les voulais ! Chose faite pour mon anniversaire ! Les enfants avaient tout simplement détruit celle que j’avais avant, définitivement trop fragiles ! Alors oui, beaucoup de monde les ont mais je ne pouvais pas résister et je les aime déjà d’amour !

.

Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été

.

Mon paréo rond

Grande tendance depuis quelques années. Après le paréo rectangle, place au paréo rond ! J’avoue je trouve ça plus joli, et du coup le mien est bien grand ! Il peut quasi y accueillir toute la famille ! Ça prend pas de place dans le sac de plage, c’est original et sur le site bain et plage (encore eux) ils ne sont pas trop chers ! J’ai choisi celui au ton rouge mais j’aime beaucoup celui avec des ronds noirs sur fond blanc !

Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été

.

Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été

Ma petite crème solaire 

J’ai toujours un tube de crème solaire dans mon sac mais souvent ça prend de la place et c’est lourd. J’ai découvert les petits formats de chez décathlon que j’embarque désormais partout même dans les plus petits sacs !

.

Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été  Mes indispensables de l'été

.

Et vous, c’est qui vos indispensables de l’été ? Dites-moi tout !

*produits offerts par la marque ! Bain plage est une boutique en ligne regroupant plusieurs marques par catégories. On y trouve tous les indispensables pour la plage et la piscine, pour petits et grands !

À lire ou relire

3 comments

papafamilyblog.com 17/07/2017 at 15 h 01 min

Le téléphone c’est l’indispensable lol

Reply
babymeetstheworld 19/07/2017 at 13 h 58 min

Hahaha ! Oui pas faux, quoi que j’aimerai bien m’en passer !

Reply
LuciledeGuinzan 06/08/2017 at 15 h 32 min

Oui moi aussi j’adore ces lunettes ! Pas bête du tout audible pour « lire » quand même à la plage sans rester le nez plongé dans un livre ce qui est impossible avec les enfants !!

Reply

Leave a Comment