Home Shopping femmes Ma wish-list de fête des mères !

Ma wish-list de fête des mères !

10/05/2017

C’est beau de rêver pas vrai ?! Figurez-vous​ que j’ai deux fêtes des mères dans l’année moi, l’Espagnol et la française ! Et oui, je sais , c’est pas juste ! Sauf que voilà, la plupart du temps je suis complètement oublié pour ces deux événements. Bref, une fois n’ai pas coutume comme on dit, ça se trouve cette année je serai pourrie gâtée !
Voici donc les petites choses que j’adorerais !

Ma wish-list de fête des mères !

Un collier lune

Des mois que je cherche un joli pendentif en vain, je suis tombée sur ces pendentifs lune mais ils sont disponibles seulement avec la chaîne, ça fera l’affaire ! Dispo ici

Des stan Smith

Je suis une éternelle ado avec mes vielles converses et ma veste en cuir. Il est temps de changer de style avec des stan Smith ! Bon, on se comprend ! Mon crush va pour les blanches et vertes.

Un écran d’ordinateur

Je travaille sur un Mac air tout petit ! Autant vous dire que j’ai des mals de crâne impressionnants à la fin de la journée. Je ne veux pas changer d’ordinateur, je veux juste un grand écran qui se branche à mon mac. Voilà, voilà !!!

Un bon d’achat pour des fringues

Tout simplement, l’été arrive et j’ai envie de tout changer !

Ce petit sac levis

Ah je passe souvent devant et je l’adore. Il est très basique mais pour le coup s’accorderait avec mon style et surtout il est petit ! Plus d’excuses pour trimballer ma vie ! Dispo ici

Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs car on en a jamais assez ! Mais surtout du mimosa dans un joli vase tout droit sorti de mes boutiques préférées du coin de ma rue !

Vous avez vu, je ne suis pas trop exigeante quand même ! Et vous ça donne quoi ?!

À lire ou relire

1 comment

Sarah Ymum 10/05/2017 at 11 h 10 min

Mais quelle bonne idée que cette wishlist !!! Je crois que je vais m’y mettre et la faire tourner à TOUS mes amis 😉 ! (Et mari et enfants et famille etc….!!!)
Pour le pendentif L’une, n’hésite pas à regarder du côté de Delphine Pariente ou Virginie Berman, elles ont des collections complètement addictives.

Reply

Leave a Comment