Home Shopping femmes La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

25/10/2016

Si vous êtes comme moi, et que vous aimez farfouiller les bonnes affaires et les jolies choses sur le net alors restez par ici, cet article devrait plutôt vous plaire !

Showroomprivé vous connaissez sans doute toutes ! Un site de ventes privées proposant des voyages et weekends, des vêtements mais aussi de la déco, des jouets, de la lingerie et des cosmétiques ! Bref le paradis à petits prix et l’endroit ou moi personnellement je pourrai passer des heures à zieuter tout tout tout !

Dernièrement le site a lancé une toute nouvelle collection permanente, c’est la mode pour les femmes de la vraie vie ! Un jeu de mot #irl ( in real life) connu pour les adeptes des réseaux sociaux !

On en trouve pour tous les styles : urban, folk et même sportif ! Il y a aussi des accessoires et bijoux et tout ça à des prix accessibles, chouette ! J’aime beaucoup le style pratique mais original qui peut se porter dans la vie de tous les jours mais aussi en soirée en accessoirisant la tenue.

Pour marquer le coup, le site a réalisé avec Igor Gotesman des spots de pub plutôt sympas qui nous caractérisent parfois tellement bien !

 

Voici mes petits coups de coeur

Depuis que j’ai commencé le sport j’avoue passer plus de temps dans les catégories fitness des sites de vêtement. Malheureusement ça reste toujours assez cher, heureusement il y a décathlon mais c’est très basique. Si vous êtes comme moi et avez envie de mettre un peu de peps dans vos tenues de fitness sans dépenser beaucoup alors c’est par ici que ça se passe.

La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

Les leggings coûtent entre 12 et 15 euros et les tops et brassières 10 et 12 euros ( moitié prix de ce que l’on trouve dans les autres boutiques).

Moi ce que je préfère acheter c’est les tops ! Je les aime décontractés, originaux et dans les tons plutôt grises, kaki et bleu foncé. En général je ne mets jamais plus de 20 euros. J’ai trouvé mon bonheur par la je crois !

La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

Ces tops coûtent entre 15 et 19 euros.

Mon uniforme à moi c’est slim et converse, veste en cuire et petit top toujours un peu oversize. La collection propose des basics dont des slims pour 30 euros ! Je veux les 4 je crois !

La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

Et pour changer un peu du quotidien et car bientôt je vais devoir reprendre le travail, voici mes coups de coeur pour des pièces que je n’ai pas forcément l’habitude de porter mais pour lesquelles j’ai craqué !

La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé   La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

Et pour finir en beauté place à aux bijoux ! Je suis très difficile car je les aime fins et discrets et surtout pas trop chers ! Bingo c’est tout ce qu’il me fallait pour craquer.

La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé   La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé   La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

Les bijoux coûtent entre 10 et 20 euros.

Si vous aussi vous êtes tentés alors foncez car en plus les frais de port sont gratuits aujourd’hui avec mondial relay.

La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé  La nouvelle #collectionIRL de showroomprivé

Article en collaboration

 

 

À lire ou relire

1 comment

Natachouette 25/10/2016 at 15 h 35 min

CANONNNNNNS les bijoux ! Et les slims ! Et les trois dernieres fringues ! Bref, je vais aller voir ça…

Reply

Leave a Comment