Home Shopping enfants My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance

My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance

12/11/2015

Je fais partie de ces personnes qui aime offrir des vêtements à la naissance ou à toutes occasions. J’adore m’imaginer un petit bébé dans les vêtements que je lui aurais choisi.

Comme vous l’avez remarqué j’aime beaucoup habiller mes deux garçons. J’essaye de choisir des vêtements colorés, parfois rigolos, un peu tendance. Il m’arrive de les habiller pareil, du moins le même pantalon ou le même pull. De quoi renforcer un peu leur lien de frères chien chat !

Il y a peu j’ai découvert un nouveau concept, my first dressing. L’idée ? Offrir ou s’offrir une jolie box contenant un bon d’achat à dépenser sur le site ou en magasin.

My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance

Si comme moi vous aimez offrir des petits vêtements mais que vous n’avez pas d’idée ou alors que vous ne souhaitez pas vous tromper c’est l’idéal ! En tant que parents sans enfant on a souvent tendance à prendre les choses les plus mignonnes sans forcément faire attention à la taille. Oups la robe en laine alors que ça tombera en plein été !

Vous pourrez choisir entre 4 coffrets en fonction de votre budget

My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance

De jolies marques sont proposées tel que 3 pommes, Absorba, Paul Smith, Catimini, Kenzo, Lili Gaufrette …

J’habille mes enfants plus ou moins dans les mêmes enseignes. Avec my first dressing j’ai pu découvrir d’autres marques toutes plus mignonnes les unes que les autres.

voici un petit exemple de ce que vous pourrez avoir avec le coffret à 35 euros.

My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance

Les prix peuvent paraître un peu chers mais rien ne vous empêche de revendre les petites tenues une fois qu’elles n’iront plus à votre bambin ! Avant j’avais tendance à ne pas faire trop attention aux marques de vêtements que je prenais pour Mister A. Maintenant c’est différent. Son petit frère récupérera 80% de ses vêtements alors autant en prendre de qualité et qui tiennent le coup au fil des ans et des lavages !

J’ai eu la chance de pouvoir tester une box à 75 euros.

Voici une petite sélection de ce en quoi je pourrais craquer ! J’ai le choix entre 60 silhouettes et 10 marques différentes.

My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance

My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance  My first dressing, un joli cadeau pour une jolie naissance

Le choix va être dure, entre 3 pommes et Jean Bourget mon coeur balance ! Je crois que la petite veste avec des étoiles va avoir raison de moi !

Infos pratiques

Vous pouvez acheter un coffret cadeau en boutique directement

Si vous achetez le coffret en ligne il est expédié dans les 48h

La livraison s’effectue via mondial relay ou colissimo

Vous avez 14 jours pour être remboursé si le contenu ne vous plaît pas

Vous avez 12 mois pour utiliser la box et faire votre choix en ligne ou en boutique

Voilà, vous savez tout ! Alors vous aimez ?!

À lire ou relire

2 comments

Bernadette 12/11/2015 at 7 h 42 min

C’est en effet une superbe idée de cadeau.
Belle journée
Bises

Reply
rym 12/11/2015 at 17 h 36 min

coucou, merci pour le partage je ne savais pas que cela existait. moi aussi j’adore offrir des vetements a la naissance, géneralement j’offre du 6 moi ou 18 mois. pour ma fille, j’aime aussi lui former des ténues completes pour toutes la semaines. alors pour ne pas prendre bcp de temps a prendre telle ou telle ténue la viellle je prepare tout. je les pris en photos dans chaque ténue deférentes, e donc la vielle il suffit que je regarde sur mon ordi, les photos pour choisir la ténue.

Reply

Leave a Comment