Home Shopping enfants La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole

La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole

30/07/2015

Bébé luciole tout comme son frère est né en face de la mer. Et oui la classe. Vue sur les palmiers et les vagues dans un hôpital au joli nom de « Hôpital de la mer ».

Ces enfants là sont destinés à aimer l’eau et d’ailleurs c’est le cas ! Dans le bain c’est la grande éclate. La piscine c’est l’extase mais alors la mer… La mer c’est tout simplement un pur moment de bonheur aussi bien pour l’un que pour l’autre.

Dès que Mister A arrive à la plage il enfile son maillot et saute dans l’eau ! Lui il ne veut pas se reposer sur le sable et jouer à faire des châteaux. Il pourrait passer des heures à sauter dans les vagues jusqu’à en avoir les lèvres toutes bleues !

La semaine dernière nous avons emmené bébé luciole se baigner pour la toute première fois. Il fait très chaud en ce moment et l’eau était plutôt bonne. On lui a enfilé sa nouvelle combi Elly la fripouille et hop. Les pieds dans l’eau !

La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole

Vous auriez vu son rire et ses sourires ! Je crois que tout comme son frère, dès que ce bonhomme saura marcher, ira lui aussi courir dans les vagues ! Au moins ils seront deux et s’amuseront ensemble !

Le soleil peut taper vraiment fort ici et je mets toujours un Tshirt anti UV à Mister A. Jusque la bébé luciole restait sous la tente anti UV alors ce maillot de bain 2 pièces est tombé plus qu’à pic. Il y a donc la couche et le haut manche longue. Rayé pour mon petit marin. Ça nous rappelle nos origines Bretonnes comme ça !

Pas besoin de vous dire qu’il était juste terriblement craquant ?!

La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole  La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole

Attention si vous aussi vous avez craqué pour un petit ensemble ou autre chose sur le site ça taille plutôt petit donc n’hésitez pas à prendre la taille au dessous !

Quant à nous on pense déjà à la prochaine baignade !

Vous vous souvenez de la première baignade de votre bébé ?!

La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole  La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole  La toute première baignade dans la mer pour bébé Luciole

 Maillot de bain offert par la marque

À lire ou relire

4 comments

Rym 30/07/2015 at 16 h 15 min

coucou, il est trop craquant bébé luciole avec son beau maillot! ma fille est née en octobre, et sa toute première baignade fut 8 mois plus tard, en mois de juin. elle adore l’eau….bisous

Reply
Marjo JoJo 30/07/2015 at 18 h 56 min

Pour Léo, bébé nageur, il n’a commencé à aimer la mer qu’à l’âge de 3 ans. On se souvient la première fois qu’il l’a vue….il a hurlé de terreur!
Quant à Fleur, je me disais que ça serait plus simple car on a déménagé et la mer est à côté….erreur, elle aime la voir mais pas se baigner….trop froide!!!
Trop mimi bébé Luciole!

Reply
panaka62 30/07/2015 at 20 h 56 min

roh ce petit derrière <3 chouette que l'eau et le sable lui plaise autant !

Reply
Justine 31/07/2015 at 8 h 46 min

Ici la première baignade n’a pas encore eu lieu, ce sera sûrement dans quelques jours, à Barcelone justement ^^

Reply

Leave a Comment