Home Shopping enfants La liste de naissance d’un bébé surprise

La liste de naissance d’un bébé surprise

25/09/2014

Pour Mister A j’avoue ne pas avoir fait de liste de naissance. J’avais clairement besoin de tout. Et nous avons tout acheté et laisser les proches et amis nous acheter ce qui leur faisait plaisir d’offrir. À part pour les parents qui nous ont acheté la poussette et la table à langer.

Pour ce deuxième bébé encore une fois on a tout, mais surtout trop. Des caisses plein de vêtements aux accessoires utilisés pour Mister A en passant par le nombre incalculable de jouets et de nounours.

J’avoue cette fois ci je n’ai pas trop envie de me retrouver avec une énième peluche ou petits jouets ou pyjamas. Ainsi il me semble bien de proposer une petite liste de naissance à ma famille et proche. Je n’impose rien. Chacun fait comme il le sent après tout !

Voici donc en exclusivité ce qui pourrait se trouver sur la liste de naissance de bébé Luciole et c’est sur le site rose ou bleu que je vous montre ça !

La liste de naissance d'un bébé surprise

 

Pourquoi ce site en particulier ?

☆ Car il y a beaucoup de choix (plus de 20 000 références).

☆ Beaucoup de marques différentes proposées.

☆ Les thèmes principaux sont mis en avant clairement et facilite la navigation.

☆ La livraison est gratuite après 40 euros d’achat.

☆ Il y a régulièrement des ventes flashs et bons plans.

☆ Le site propose aussi sa propre marque.

Alors, on trouve quoi sur la liste de naissance d’un bébé surprise ? Car souvenez vous nous ne saurons pas le sexe avant la naissance ce qu’il rend les choses encore plus difficiles !

Si c’est une fille : Des vêtements de FILLE !!! Alors la on peut se lâcher ! Du rose, des pois, des robes, des volants, de la couleurs !

La liste de naissance d'un bébé surprise  La liste de naissance d'un bébé surprise

Les vêtements pour fille

De la déco dans le thème forêt/nature dont je vous avais déjà parlé ici. Porte manteau champignon, berceuse en tissu hiboux, coffret pour ranger les joujoux, berceuse en tissu champignon. arbre pour mesurer bébé…

La liste de naissance d'un bébé surprise  La liste de naissance d'un bébé surprise  La liste de naissance d'un bébé surprise

>La déco pour la chambre

Et pour finir nos indispensables en puériculture. Ce qui nous manque pour ce prochain bébé à savoir des langes encore et toujours, des pots de stérilisation pour lait maternel ou premières purées, une bouillotte pour que ce bébé d’hiver puisse avoir bien chaud, son nécessaire de toilette et une poubelle à couche !

La liste de naissance d'un bébé surprise  La liste de naissance d'un bébé surprise  La liste de naissance d'un bébé surprise  La liste de naissance d'un bébé surprise

Soins et alimentation

Voilà vous savez tout ! J’espère que cette liste pourra vous aider si vous aussi êtes en plein dans la liste de naissance et les premiers achats de bébé !

D’ailleurs si vous avez trouvé votre bonheur ou si vous pensez craquer vous pourrez bénéficier de 10% de réduction avec le code BABYFR1534 ! ( valable à partir d’aujourd’hui et pendant 10 jours)

Et vous, il y avait quoi dans la liste de naissance de vos bébés ?!

 En collaboration avec Roseoubleu.fr

À lire ou relire

5 comments

panaka62 25/09/2014 at 11 h 30 min

ah c’est pas mal comme site, c’est pas la première fois que je le vois mais c’est une bonne idée. Pour Elliot, on avait fait une liste mais il n’y avait pas de matériel, car comme toi nous avons tout. Nous avions meme acheté juste avant la naissance la marche à roulette que l’on mets sur la pousettes. J’ai fait une liste mais c’était plutot des objets pour la déco, quelques jouets et des livres. On savait qu’on aurai des vetements, donc je n’en ai pas mis. bonne journée bizh

Reply
babymeetstheworld 03/10/2014 at 10 h 47 min

oui j’ai la liste sur ookoodoo quasi que de la déco !!

Reply
Marjo Poupette Chérie 25/09/2014 at 19 h 24 min

Si un jour nous avions un deuxième enfant je pense que la liste serait simple : des tétines de rechange pour mes biberons Remond qui sont immortels, des vêtements neutres pour les premiers mois sans connaître le sexe à l’avance, et une tétine pour goûter les aliments de chez Kidsme!

Reply
babymeetstheworld 03/10/2014 at 10 h 46 min

non mais c’est toi qui ferai des folies, je te connais maintenant !!!

Reply
Marjo Poupette Chérie 03/10/2014 at 10 h 47 min

C’est tellement vrai ce que tu dis!!! XD

Reply

Leave a Comment