Home Shopping enfants Haul Zeeman

Haul Zeeman

19/05/2016

La dernière fois en balade avec Mister A je suis tombée nez à nez avec la boutique Zeeman. J’en avait déjà entendu parler pour les minis prix que la boutique propose. Cependant je n’en avais jamais trouvé à Barcelone et pas d’eshop.

Je n’ai pas hésité une seconde en l’apercevant ! En plus c’était assez loin de chez moi ( tant mieux car vu les prix c’est craquage assuré).

Haul Zeeman

Je suis donc rentrée et j’ai dévalisé le rayon enfant. OUPS. Je n’ai pas pu résister aux débardeurs à 2 euros, aux body sans manches à 0,99 euros ou 1,99 bref je vous montre tout ça en vidéo !

 

Le côté des filles est tout aussi mignon. Je ne me suis pas aventurée du côté des adultes car j’avais déjà passé pas mal de temps dans celui des enfants.

En bref on y trouve beaucoup de basics, des pyjamas et sous-vêtements mais aussi des vêtements en tout genre et des accessoires. C’est assez varié et plutôt simple mais on trouve aussi quelques petites tenues originales !

Haul Zeeman  Haul Zeeman

Haul Zeeman  Haul Zeeman  Haul Zeeman

Mon gros coup de coeur c’est le body avec les palmiers. 1,99 euros, impossible de ne pas craquer ! La qualité est ok et vaut largement un H&M. Certains vêtements sont même en coton bio, la marque fait en sorte de proposer de la bonne qualité à petits prix tout en respectant certains points fondamentaux et en soutenant une organisation pour les jeunes enfants d’Inde.

Haul Zeeman  Haul Zeeman  Haul Zeeman  Haul Zeeman

Si vous en avez un près de chez vous alors foncez ! La liste des boutiques c’est ici 

À lire ou relire

4 comments

Lucas3008 19/05/2016 at 7 h 17 min

J’ai pas mal de boutiques Zeeman par chez moi, et c’est vrai que je ne pense pas vraiment à y aller pour Poussin ni pour numéro 2 qui arrive dans 4 mois et demi… Tu m’as donné envie d’aller y faire un petit tour (Monsieur va planquer la carte bancaire je crois hihi) merci ! Un vrai coup de coeur pour les t-shirt et bodies marins ainsi que le bodie palmiers !

Reply
babymeetstheworld 24/05/2016 at 10 h 28 min

mais oui fonce !!!

Reply
Aline 19/05/2016 at 10 h 47 min

Jamais osé entrer dans celui pret de chez moi mais ces jolis palmiers me donne l’envie! Merci !

Reply
babymeetstheworld 24/05/2016 at 10 h 28 min

tu me diras 🙂

Reply

Leave a Comment