Home Shopping enfants Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles

Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles

11/08/2015

Comme vous le savez tous je passe ma vie sur les eshops et dans les magasins de mode pour bébés à la recherche de petites tenues trop choupi pour mon tout petit bébé luciole. Elle en a de belles occupations la mère au foyer ! J’exagère je passe du temps mais pas TOUT mon temps, cela va de soi. Ya les courses, le ménage et tout le tralala à côte. Et oui.

Bref. Vous n’êtes pas sans savoir que je suis toujours à l’affût de nouvelles petites marques. Rien n’est laissé au hasard. Je regarde quasi toutes les marques car on trouve toujours des petits trésors. Je regarde aussi dans les rayons filles. Et oui. J’adorerai avoir une fille, ça n’arrivera jamais (il faut jamais dire jamais non ?!) Alors j’aime regarder les petites robes, les froufrous, les coeurs et le rose. (notez que c’est vachement cliché tout ça). Je regarde aussi pour mon bébé luciole et J’AVOUE lui acheter des vêtements pour bébé fille de temps en temps. Quand ils sont bébés ils peuvent tout porter ! À part les robes et jupes peut-être ! Bébé luciole porte donc des bloomers tout droit sortis des rayons filles ainsi que des leggings on ne peut plus craquants aussi rangés chez les filles.

Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles

Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles

Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles

Sur le web même topo. J’ai toujours un oeil du côté des filles. La plupart des pièces sont mixtes à cet âge la. J’adore la mode garçon mais il y a tellement plus de choses du côté des filles !

Lors de ma dernière session shopping je suis rentrée à tout hasard chez C&A. Je n’ai pas l’habitude d’y aller mais c’était le seul magasin ouvert avant 10h. Il faisait terriblement chaud dehors et l’appel de la clim qui s’échappe du magasin a été plus forte que tout. Accompagnée de mes deux marmots j’ai zonné dans les rayons enfants et bébés. Au detour des chaussures et juste avant les pyjamas je suis tombée sur une petite merveille dans le rayon fille . Ni une ni deux j’ai zieuté ce petit pantalon en coton rembourré et doublé avec un tissu étoile. Je ne l’ai pas pris car il n’était pas soldé. Il m’attend sagement pour la prochaine fois. Seul bémol ? Un petit noeud sur le devant et des poches en forme de coeur sur le dos. Dommage. Je pense cependant enlever le petit noeud (faut pas déconner quand même) et sans doute rabattre le haut du coeur pour en faire des poches normales.

Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles

Sauf que le pantalon était beige et qu’il n’y avait pas de froufrous sur le bas de la ceinture.

Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles  Habiller son bébé garçon dans le rayon des filles

Si vous aussi vous avez craqué vous retrouverez le bleu chez c-and-a.com et le beige en magasin.
Dans la même idée j’ai trouvé un legging renard (et oui encore eux) dans le rayon petite fille. La plus petite taille est en 4 ans. Avec les bonnes fesses de couche de mon bebé il suffira juste d’un petit coup de ciseaux au niveau des jambes pour le diminuer et le tour sera joué !

Le verdict dans tout ça ? Toujours regarder dans le rayon des filles si vous avez un petit garçon ! On trouve toujours des superbes petites choses mixtes ou alors qui peuvent le devenir si on les customise un peu !

Et vous ça vous est arrivé d’acheter dans les rayons du sexe opposé de votre bébé ?

 

À lire ou relire

10 comments

Rym 11/08/2015 at 15 h 24 min

tu as un bon gout. chez c&a je craque souvent pour des robes et jupes PALOMINO. en ce qui concerne ta question, pour ma fille, oui il m’arrive de lui acheter quelques articles dans les rayons garçon, exemple veste en jean basique, pyjamas, chaussettes, et meme des chaussures. et de temps en temps quelques pull d’hier et marinière.comme elle ne porte jamais de pantalons, je trouve que de temps en temps c’est bien une piece « de garçon » dans son armoir. lorsque ma soeur a eu son fils, je lui ai passé quelques vetements que ma fille de porte plus, y’avais des teeshirts des pantalons et son fils les porte bien.

Reply
babymeetstheworld 19/08/2015 at 9 h 56 min

c’est bien d’avoir du mixe, en plus c’est vrai ça se revend ou se donne plus facilement !

Reply
Mél Blanc 11/08/2015 at 15 h 49 min

Je l’ai fait aussi, mais sans m’en apercevoir, c’était chez décathlon un joli bob de couleur vert, avec un dessin d’un vert un peu plus clair sur le devant ou côté, bref, un bob anti-UV, il y était en rose et en vert, réversible donc le second côté est vert plus clair, j’ai craqué je l’ai pris c’est en coupant l’étiquette que j’ai vu que c’était pour fille ! mais y avait pas d’autre coloris ! J’adore le vert, et j’adore ce bob !
Sinon oui je zieute pour les leggings, les collants … faut bien quand il fait froid, ou les leggings quand il fait chaud pour dormir juste avec un body !

Reply
babymeetstheworld 19/08/2015 at 9 h 56 min

haha j’ai le même bob je crois pour Mister A !!

Reply
Florie 12/08/2015 at 9 h 08 min

Ton article me fait sourire car je fais exactement l’inverse 😉 J’attends une petite fille pour le mois de decembre et pour l’instant 70% de ses vetements viennent du rayon garcon ! Surtout pour les pantalons, je prefere la forme un peu sarouel des leggings garcon que la forme « calecon moulant » des leggings de filles !

Reply
babymeetstheworld 19/08/2015 at 9 h 57 min

haha ! c’est vrai moi j’adore le moulant ! ça boudine son tout petit cul c’est chou !

Reply
Isabelle de Guinzan 12/08/2015 at 21 h 07 min

Mon petit mec est prévu pour fin novembre mais oui, j’ai déjà acheté quelques trucs rayons filles car il y a effectivement plus de choix pour des modèles qui passent tout à fait sur un bébé garçon !!

Reply
babymeetstheworld 19/08/2015 at 9 h 57 min

oui voilà ! faut toujours regarder partout !! 🙂

Reply
Marjo Poupette Chérie 15/08/2015 at 9 h 08 min

Moi je fais toujours le rayon garçon des magasins après avoir arpenté le rayon fille 😉 Et je trouve presque autant de choses dans les 2 rayons, enfin surtout quand elle était vraiment petite!

Reply
babymeetstheworld 19/08/2015 at 9 h 58 min

oui c’est ça ! maintenant je prends pas de choses des rayons fille pour Mister A :p

Reply

Leave a Comment