Home Shopping enfants GLA GLA GLA …

GLA GLA GLA …

01/12/2013

Voilà maintenant 6 hivers que je passe à Barcelone et je vous avoue que je n’ai rarement eu aussi froid.

 GLA GLA GLA ...

Les températures sont plutôt basses quand je pars le matin à 7h30 de chez moi. Ça ne dépasse que très rarement les 5 degrés et nous ne sommes qu’en Automne ! Moi qui ai l’habitude de me vanter comme dans cet article des températures douces de l’automne et de l’hiver Barcelonais je me mets désormais à ne parler que de la météo comme vous français !

GLA GLA GLA ...  GLA GLA GLA ...

Heureusement que le soleil est la pour réchauffer un tout petit peu nos visages.

GLA GLA GLA ...  GLA GLA GLA ...  GLA GLA GLA ...

Il va tout de même falloir que j’investisse dans des tenues un peu plus chaudes, car je n’ose imaginer la suite et je suis plutôt mal barrée avec mes 2/3 petits pulls fins. Je sais que ma mère est fan de Zalando, j’y ai donc été faire un tour et  j’ai trouvé une sélection de pull en laine plutôt sympa, si tu comptes me faire un cadeau pour Noël ne te prive pas !

En farfouillant sur le site j’ai aussi pu faire une sélection de manteau d’hiver pour enfant. Et oui mon Mister A fait désormais du deux ans et on ne regarde quasi plus dans les bébés…Bouh le temps passe trop vite. Dire que l’hiver dernier il était encore dans sa combi pilote. Pour le moment je lui mets encore son manteau d’hiver de l’année dernier, mais c’est du 6 mois et ça commence à être un peu juste. J’en avais acheté un autre il y a quelques semaines mais il est mille fois trop grand. Décidément !

GLA GLA GLA ...  GLA GLA GLA ...  GLA GLA GLA ...  GLA GLA GLA ...

Tout ça pour vous dire que je commence à être bien malheureuse et nous ne sommes que début Décembre ! Je sens que l’hiver va être long, très long ! Je pense déjà au retour des hautes températures ou il est évident que je me plaindrai de la chaleur, nous ne sommes jamais contentes à ce qu’il parait nous les femmes  !

Dans 2 jours je m’envole pour Paris et je n’ose imaginer le froid qu’il y fait surtout quand je vois ce genre d’article ! Rassurez moi c’est pas si pire hein ?

 

À lire ou relire

4 comments

panaka62 01/12/2013 at 20 h 51 min

chez nous aussi à Brest ça caille !!! ^^

Reply
AnnaMoon 02/12/2013 at 10 h 39 min

Tant qu’il y a du soleil, il peut faire froid. ce que je déteste dans l’hiver c’est la pluie et l’humidité !!!

Reply
Olive 02/12/2013 at 19 h 57 min

trop belle ta bouillotte :)))

Reply
Marjo 02/12/2013 at 21 h 39 min

Il rentre encore dans du 6 mois?! Ouaouh 😉
Il fait froid ici mais ce n’est pas la fin du Monde, hein, hihi

Reply

Leave a Comment