Home Shopping enfants Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli

Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli

18/01/2016

Mon petit bébé luciole commence à bien grandir et à avoir de plus en plus une petite tête de garçon. Et oui il a passé le fameux cap des 1 an, ça y est ! Il a encore de bonnes grosses joues de poupon et la tête chauve, mais quand même. Je le vois bien que d’ici peu je pourrais un chouilla moins m’amuser à lui concocter de chouettes petites tenues avec mes leggings préférés. En plus vous savez quoi ? Fini l’excuse des anciens vêtements du grand frère ne coïncide pas avec les saisons. Désormais bébé luciole va de plus en plus récupérer les anciens vêtements de son grand frère. Mon budget va se voir considérablement diminué. Ça tombe bien, j’achèterai pour moi tient ! Néanmoins je compte bien toujours lui acheter des petites pièces phares, des tops rigolos et des pantalons originaux – Moins que d’habitude certes mais de temps en temps pourquoi pas !

Vous connaissez mon amour pour les découvertes de nouveaux petits eshop alors qu’elle fût ma surprise de tomber nez à nez avec la boutique de vêtements en ligne Nicoli.

OMG ! Toutes mes bonnes résolutions de dépenser moins pour bébé luciole se sont envolées en découvrant toutes ces petits pièces plus craquantes les unes que les autres. Comme je suis gentille je n’ai pas pu m’empêcher de partager cette découverte avec vous, on ne se refait pas, si moi je ne peux pas craquer, vous vous pourrez peut-être le faire.

Et en plus vous savez quoi ?! L’ensemble de la collection a une réduction de 40% et les remises sont disponibles jusqu’à Janvier 31. Tic tac Tic Tac … Il nous reste encore 14 jours pour craquer !

Allez c’est parti, voici mes coups de coeur, craquera, craquera pas ?!!

Pour bébé luciole

Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli

Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli   Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli

Vous comprenez désormais mieux mon engouement ? Le pourquoi du comment je pourrai litéralement TOUT acheter ?! Nan mais regarder moi les petits bloomers, les couleurs douces au tons pastel, les petits nuages et étoiles. Alalala. Et encore vous n’avez pas tout vu. Clic clic clic LA !

Oui je sais c’est le mal, on a envie de tout acheter, ne me remerciez pas !

Malheureusement ou pas, (merci les économies) il n’y a plus grand chose en stock (bouh) C’est pourquoi je suis allée voir du côté des plus grands, et OH surprise, c’est tout aussi craquant. Vous l’imaginez vous ma petite tête blonde dans ça :

Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli

Ou encore ça

Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli  Découverte et coup de coeur des vêtements en ligne Nicoli

Je ne vais pas tous les faire car on n’en finira plus mais si l’envie vous dit vous pouvez aller voir le coin ensemble garçon. Il y a un peu plus de choix et c’est de 1 à 10 ans.

Voilà un site que je vais garder précieusement en favoris !

Alors vous aimez ?!

 

 

À lire ou relire

4 comments

C et son nombril 18/01/2016 at 13 h 56 min

ah non ! je m’étais promis de faire des économies !!! et voilà … mes bonnes résolutions sur le point de s’écrouler …

Reply
Milkshake Family 18/01/2016 at 14 h 00 min

Olala! Je ne connaissais pas ce site et je crois que je vais pas te remercié ahah! Bon si aller… Merci pour la découverte!

Reply
babymeetstheworld 18/01/2016 at 14 h 06 min

sorry !!!!!!!

Reply
vinie 18/01/2016 at 14 h 26 min

Ah oui mais c’est trop difficile de ne pas craquer là !!!

Reply

Leave a Comment