Home Shopping Les précieux souvenirs

Les précieux souvenirs

09/08/2017

Nous en avons plusieurs, je les conserve sur le haut de l’étagère bleue de la chambre de Mister A. Juste à côté de la fenêtre. Même si il se met sur la pointe des pieds, il ne pourra pas les attraper.

Il y en a un pour chaque période important de leur vie mais chaque année aussi.

J’aime les regarder seule ou avec les garçons à côté. On rigole, on se souvient, on s’imagine et on se remémore avec nostalgie ces bons moments passés tous ensemble.

Je ne suis pas matérialiste, très peu de choses comptent au final mais ces albums j’y tiens. Ils représentent des petits passages de nos vies qui même gravés dans ma tête sont aussi sur papier. Il y a celui qui regroupe toutes nos photos à deux, avant d’être parents,  ceux de la naissance des enfants, ceux de nos voyages en Thaïlande et puis 1 sur chaque année…

.

Les précieux souvenirs

.

Le dernier album photo de famille de chez Flexilivre que j’ai reçu est indéniablement le plus beau. Il regroupe les photos de cette année, à la fois un peu compliquée mais partagée de bien jolis moments aussi. Nos virés à la plage, notre weekend à Andorre, nos vacances avec les cousins, le weekend au camping, les petits moments de la vie de tous les jours aussi…

.

Les précieux souvenirs  Les précieux souvenirs

.

Il possède une couverture rigide et illustrée, les photos brillent et sont de tailles A4. J’avais peur qu’elles perdent en qualité mais il n’en est rien. Il m’est arrivé d’être déçue d’un service d’impression de livre photos et de refuser de vous en parler mais la j’en suis tellement contente que je ne peux que vous le conseiller !

.

Les précieux souvenirs  Les précieux souvenirs  Les précieux souvenirs

Album offert par la marque

 

À lire ou relire

3 comments

julesetmoa 10/08/2017 at 7 h 57 min

Je n’édite pas assez les photos et je le regrette. Il faudrait vraiment que je prenne le temps de le faire car cela reste les plus beaux souvenirs je trouve <3

Reply
babymeetstheworld 15/08/2017 at 10 h 03 min

Mais oui ! Et les enfants adorent les regarder !

Reply
LuciledeGuinzan 13/08/2017 at 18 h 57 min

Ça me tienne beaucoup à cœur aussi et pourtant je ne trouve pas le temps, il faut vraiment que je m’y mette !

Reply

Leave a Comment