Home Shopping Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef

Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef

19/05/2017

Sur ce blog, j’ai pu parler plusieurs fois des faire-part de naissance en vous montrant mes coups de coeur, mais aussi la manière d’en créer vous-même. Le faire part, c’est une des choses auxquelles on ne peut quasi pas faire l’impasse. Un moyen de présenter bébé à la terre entière. Une carte qui nous ressemble, qui indique les choses essentielles à savoir sur notre petit bambin enfin né et que l’on attendait tous avec tellement d’impatience !

Alors, aujourd’hui encore, je vais vous présenter un nouveau coup de coeur et pas des moindres car cette fois ci ce sont des faire-part naissance en partenariat avec Carteland et l’Unicef. En plus de pouvoir offrir à vos proches une jolie petite carte de votre bébé, vous pourrez par la même occasion contribuer à soutenir l’association et faire une bonne action.

Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef

En effet, quand vous commandez les faire-part naissance UNICEF sur le site de Carteland, une partie du montant, selon la commande est reversée à Unicef.

 

On les oublie souvent, mais la marque propose aussi des cartes de remerciements. Je trouve l’idée sympa d’en envoyer une suite à un petit cadeau offert à bébé.

Les faire-part et cartes de remerciements sont originales et créatifs et en plus ils sont fabriqués en France ! Vous pourrez choisir le papier, les différents designs proposés, il y a aussi une catégorie jumeaux ! Et bien évidemment, elles sont toutes personnalisables selon vos goûts et envies. 

Mes coups de Coeur vont indéniablement pour ces deux cartes, j’adore l’idée de la représentation du monde. C’est un joli message de solidarité et de bébé qui découvre le monde que l’on fait passer !

Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef  Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef  Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef  Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef  Des faire-part solidaires avec Carteland et Unicef

Si cette cause vous parle, si vous voulez vous aussi contribuer à améliorer les vies de ces bébés et enfants qui n’ont pas eu autant de chances que les nôtres alors rendez-vous sur le site de Carteland faire-part de naissance Unicef et il ne vous restera plus qu’à trouver le design qui vous plaît !

 #articleencollaboration

À lire ou relire

Leave a Comment