Home Concours Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause

Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause

23/12/2015

Bébé luciole et Mister A s’adorent même si parfois ils se chamaillent. Ils grandissent et découvrent les choses de la vie ensemble. J’aime voir leur complicité, leurs rires et les petites marques de tendresse qu’ils échangent au quotidien. Si quelque chose nous arrive mon souhait le plus cher serait qu’ils puissent continuer de grandir ensembles, coûte que coûte pour se soutenir mais aussi continuer à enrichir leur complicité.

Malheureusement en cas de drame, les frères et soeurs peuvent parfois être séparés et continuer leur vie chacun de leur côté. En plus de perdre des êtres très chers ils sont séparés de la/les seules personnes qu’ils leur restent. Une épreuve de plus qui pourrait être évitée grâce à l’association SOS Villages d’Enfants.

L’association conçoit des villages pour ces enfants. Elle prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental ou en risque de le perdre.

Ils en disposent de 14, ainsi 700 petits enfants peuvent rester unis, ensemble pour préserver ce lien fraternel si fort et important.

L’incontournable La vache qui rit® joue un rôle important dans ce si beau projet, elle soutient depuis 2011 l’association. Elle offre des anniversaires et des sorties en famille, et aide aussi à la rénovation du village de Busigny.




Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause

Pendant les fêtes de fin d’année, là ou justement nous avons besoin d’être ensemble et heureux plus que jamais La vache qui rit® organise un concours pour vous mais aussi pour les enfants de l’association. En effet, vous pouvez tenter de gagner un coffret du rire.

1 coffret gagné = 1 coffret offert à un enfant de SOS Villages d’Enfants

Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause  Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause

Pour jouer rien de plus simple, il suffit de faire éclater de rire la fameuse vache ! Rendez-vous ici. Le but est de faire en tapant des « ha ha ha » le plus vite possible avec votre clavier… Prêt ?! Goo !

 

Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause  Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause  Faites rire La vache qui rit® pour la bonne cause

Si vous avez réussi à aller vite, garder la cadence et ne pas faire de faute de frappe alors vous serez sélectionnés et peut-être tirés au sort pour remporter le coffret et ainsi en faire offrir un à un enfant du village.

Le jeu est ouvert jusqu’au 4 Janvier. Bonne chance à tous !

À lire ou relire

Leave a Comment