Home Concours 4 ans du blog avec faire-part de France

4 ans du blog avec faire-part de France

18/07/2016

Avoir un petit bébé c’est aussi vouloir l’annoncer à la terre entière. le faire savoir, et créer une petite chose à garder pour toujours.

Dernièrement en fouillant dans une caisse je suis tombée sur mon faire-part à moi. Il est très simple. Une carte blanche avec une petite inscription à l’intérieur. Ma date de naissance, l’heure rien de plus. Je crois qu’avant on ne se donnait pas autant de mal pour faire les faire-part, du moins on avait pas accès à des outils qui simplifient tant la vie. Qui nous permettent de faire des petits chefs d’oeuvre pour annoncer la naissance !

Pour Mister A on a voulu faire nous-même. C’était le premier et on avait le temps. Avant la naissance on avait commencé à bidouiller sur photoshop quelques idées. Juste avant sa naissance c’était prêt, il n’y avait plus qu’à rajouter sa jolie bouille et ses mensurations et date de naissance ! Je vous avoue que ça nous a quand même pris un temps fou.

Pour bébé luciole nous n’avions pas le temps, pas la motivation. Nous sommes passés par un site qui l’a fait pour nous pour un résultat tout aussi joli et personnalisé. Le plus dure avait été de choisir les photos pour le décorer.

Aujourd’hui, vous l’aurez compris je vais vous parler d’un site pour vous aider à réaliser vos faires-parts. Ce site c’est faire-part de France.

Rien de bien compliqué. Tout est la pour faciliter la vie des futurs parents ou des nouveaux, fatigués et n’ayant pas forcément le temps de passer des heures sur un faire-part.

On choisit son modèle préféré.

On personnalise

On choisit le nombre à envoyer et c’est parti. Ils arrivent chez vous prêts à être distribués.

On peut même demander des échantillons histoire de se donner une idée !

Voici mes coups de coeur

4 ans du blog avec faire-part de France

Sans grande surprise j’adore celui ci. Il aurait été parfait pour mon bébé luciole. Il est en 4 parties et je le trouve vraiment original !

Comme vous pouvez le voir il y en a pour tous les goûts, du plus simple ou plus original en passant par des colorés et des plus neutres. Il y a aussi beaucoup de différentes formes proposées : Carré, cube, mobile, pochette, porte-photo, poster, rectangle, rond.

4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France

Aujourd’hui faire-part de France permettra à l’un d’entre vous de gagner 100 faires-parts de naissance. Pour jouer c’est par ici !

4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France  4 ans du blog avec faire-part de France

 

À lire ou relire

Leave a Comment