Home Concours 3 ans du blog avec Uhu

3 ans du blog avec Uhu

27/08/2015

Mister A est un « artiste » comprenez par la que lui les voitures, trains et autres jouets qui font du bruit et qui roulent il s’en contre balance. Lui il aime les crayons, les gommettes, la pâte à modeler et depuis peu …. LA COLLE !

Il y a peu nous avons reçu un paquet bien garni composé de plusieurs types de colle ainsi que de la pâte à fix, du ruban adhésif et du correcteur. Je ne m’attendais pas à en recevoir autant et je pense que pour le coup tout cela va nous durer bien longtemps !

3 ans du blog avec Uhu

Mister A n’avais alors jamais utilisé la colle. Du moins pas à la maison. J’ai donc décidé de la tester avec lui. Après tout c’est les grandes vacances il faut bien l’occuper. Sachez qu’ici les enfants ne reprennent que le 15 Septembre. Autant dire qu’on a le temps.

J’ai découpé des triangles et carrés sur des feuilles à motif et Mister A s’est amusé à les coller sur un bout de carton ! Il a adoré, forcément. Une activité simple et efficace qui occupera votre bambin quelques longues minutes (ou pas) !

3 ans du blog avec Uhu  3 ans du blog avec Uhu

3 ans du blog avec Uhu  3 ans du blog avec Uhu  3 ans du blog avec Uhu

Le top dans tout ça ? Les colles Uhu sont décorées avec les Minions. Autant vous dire que Mister A les adore encore plus. À chaque fois qu’il voit la pub à la tv il me dit: « regarde maman c’est la colle de moi !!! ».

Uhu met en jeu pour les 3 ans du blog 2 lots de colle/pâte à fix et correcteur/ ruban adhésif ! De quoi être bien équipé pour la rentrée !

Pour jouer c’est sur ma page facebook que ça se passe et bonne chance à tous !

3 ans du blog avec Uhu  3 ans du blog avec Uhu  3 ans du blog avec Uhu  3 ans du blog avec Uhu

 

 

À lire ou relire

3 comments

Gonçalves sonia 27/08/2015 at 8 h 18 min

Merci pour cette concours, je participe avec grand plaisir!! 😉

Reply
Laetitia Mata 27/08/2015 at 19 h 26 min

Merci pour ce concours sympa, je participe avec plaisir pour mes loulous

Reply
amice 28/08/2015 at 17 h 09 min

merci ,je participe

Reply

Leave a Comment