Home Concours 3 ans du blog avec Difrax

3 ans du blog avec Difrax

25/08/2015

Difrax vous connaissez ? Car moi avant que la marque ne me contacte non … Et puis comme souvent une fois que j’ai entendu le nom de la marque je l’ai vu partout ! J’ai même trouvé un anneau dentaire à mettre au frigo dans le panier de jouets. Et ouais ! Et puis j’ai découvert qu’une de mes copines qui a accouché 3 mois après moi n’utilisait que ça. Décidément, Difrax était la sans que je m’en rende compte !

Vous qui ne connaissez pas voici une petite présentation de cette marque de puériculture.

Chez Difrax on trouve des biberons. Ils ont une apparence un peu originales. Ils ressemblent aux Mam avec la possibilité de dévisser le fond.

Ils sont disponibles en plusieurs couleurs, plusieurs tailles et les tétines sont adaptées à l’âge du bébé : Tout le monde s’y retrouve quoi !

3 ans du blog avec Difrax

Vous trouverez aussi des tétines. Mon coup de coeur pour les tétines fluorescentes dans la nuit. Ça c’est vraiment pratique c’est d’ailleurs ce que j’utilise depuis cet été pour bébé luciole. Il peut trouver sa tétine seul dans la nuit. Parfait, plus besoin d’appeler maman !

3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax

3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax

Mais ça n’est pas tout car sur le site vous trouverez aussi toutes ces petites choses utiles pour les premiers mois de bébé : Des assiettes et couverts, des gobelets anti-fuites, des boites de stérilisation, des sets de manucure, brosses à dent …

Le produit phare de la marque ?

Le tire lait innovateur et la possibilité de l’utiliser sans les mains. Une révolution, plus besoin de ne se consacrer qu’au pompage.

3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax

Comme vous pourrez le voir il est petit, s’embarque partout, marche sur secteur ET avec pile ! Et en plus il est silencieux ! Convaincus ?! Et bien ça tombe bien car c’est ce tire lait que Difrax vous propose de gagner pour les 3 ans du blog. Yeahhhh ! À vous de jouer sur ma page facebook et bonne chance à tous 🙂

3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax  3 ans du blog avec Difrax

À lire ou relire

4 comments

Cécile Lefebvre 25/08/2015 at 8 h 00 min

merci beaucoup pour cet article et encore + pour ce concours!!! je fonce, cela me serait bien utile!!!!

belle journée

Reply
Marion D.-G. 25/08/2015 at 9 h 00 min

Ayant utilisé le tire-lait Driffax pendant plusieurs mois, je confirme que c’est un produit relativement silencieux, facile d’utilisation, transportable (faible encombrement) et très très discret ! Je l’ai beaucoup utilisé au travail, et parfois quand la salle « dédiée pour les femmes qui tiraient leur lait » était occupée, je l’utilisais dans mon bureau (type « open space ») et certains collègues ne remarquaient même pas que j’étais en train de tirer mon lait ! Je recommande donc sincèrement ce produit !
J’ai également utilisé les biberons de cette marque car ce sont les seuls que mon fils est accepté malgré de nombreux autres tests… Par contre depuis que je peux trouver ces produits en france, les tétines ont changé et mon fils les refuse de nouveaux…
En tout cas merci de promouvoir cette marque qui fait ses vrais débuts depuis quelques mois en France (j’avais beaucoup de mal à en trouver il y a un an, mais maintenant il y en a partout), mais qui est une référence depuis de nombreuses années dans son pays d’origine, les Pays-Bas !!!

Reply
Laura HANTZ 25/08/2015 at 9 h 35 min

Hello,

Je trouve que c’est une très bonne marque!
Ici on adore les sucettes Glow in the dark ( bon, pas pour petit lion qui est grand hein).

Je ne tente pas, car je n’aurai pas l’utilité de cet appareil 🙂

Bon trois ans !

Reply
villepreux alexandra 26/08/2015 at 10 h 13 min

Je serais ravie de l essayer car avec celui que j ai je n arrive pas à tirer mon lait

Reply

Leave a Comment