Home Bons plans Une nouvelle façon de lire avec Audible

Une nouvelle façon de lire avec Audible

16/06/2017

 

Alors ça si c’est pas un méga coup de cœur…

Il y a plusieurs moi, Audible m’a contacté pour tester leur concept de livres audio. Hum, je vous avoue que sur le coup, j’étais plutôt septique. J’adore lire, et ça depuis toujours. J’aime me poser tranquillement dans un coin et me laisse plonger dans l’histoire. Mais il faut tout de même admettre que depuis que je suis maman, j’ai beaucoup moins le temps. 

Audible, c’est une application avec un store, de la vous pourrez commander les livres audio que vous voulez, vous mettez le livre en route et c’est parti, on vous lit l’histoire. J’ai essayé et très vite, j’ai ADORÉ, a en délaissé ma kindle d’ailleurs. Depuis décembre dernier, j’ai ainsi pu écouter pas moins de 10 livres.

.

Une nouvelle façon de lire avec Audible

.

Avant, il fallait que je sois au calme et que j’ai un minimum de temps devant moi pour lire. Maintenant, je peux écouter mon histoire n’importe où. Quand je fais le ménage, le linge, mais aussi dans la rue, à la salle de sport et en voiture. Parfois même au parc quand les enfants jouent. Je peux les surveiller pendant que j’écoute le livre. Alors oui ça peut paraitre bizarre au début, il faut réussir à adopter les voix, c’est un mode de lecture différent, mais pour moi maman, c’est vraiment génial. Si vous souhaitez tester vous aussi, Audible propose une offre de bienvenue. Le premier livre audio est gratuit, et puis vous payez 9,95 euros une fois par mois pour un livre. L’abonnement est résiliable à tous moment !

Une nouvelle façon de lire avec Audible  Une nouvelle façon de lire avec Audible

D’ailleurs, pour cet été, si vous êtes fan d’Harry Potter, les versions françaises des six premiers volumes ont fait leur entrée dans le catalogue ! Parfait pour toute la famille à écouter dans la voiture pas vrai ?!

Une nouvelle façon de lire avec Audible  Une nouvelle façon de lire avec Audible  Une nouvelle façon de lire avec Audible

.

Le site d’Audible par ici et l’application par la !

À lire ou relire

Leave a Comment