Home Vie de maman #PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.

#PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.

15/06/2017

Avant qu’il ne devienne papa, je crois qu’il n’avait pas eu l’occasion de changer beaucoup de couches, disons que ça n’était pas sa priorité et quelque chose qu’il aurait fait avec enthousiasme !

Mais quand Mister A est né, c’est lui qui a changé la toute première couche. Vous savez celle qui déborde de partout et ou il vaut mieux être un pro de la couche pour pas en mettre partout, bref c’est lui qui l’a fait et il s’est débrouillé comme un chef ! Depuis, il change régulièrement les enfants car franchement, y’a pas de raison pour qu’il n’y ait que moi qui m’y colle !

.

#PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.

Source : Family deal

Bon, je vous avoue que quand on est hors de la maison il me dit toujours qu’il ne sait pas faire, suffit de le motiver un peu mais en général c’est moi qui le fait.

Bref, tout ça pour dire, qu’il n’a beau jamais avoir touché un aspirateur de sa vie, les couches, il sait faire et tant mieux !

Mais est-ce que c’est le cas de tous les papas ?!

.

#PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.  #PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.

#PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.  #PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.  #PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.

.

9 papas sur 10 changent les couches quotidiennement, pas mal hein !

.

Avec la fête des pères qui arrivent très prochainement, Pampers a décidé de communiquer d’avantage sur leurs couches-culottes Pampers Baby-Dry Pants afin  d’aider les papas au mieux dans leurs tâches quotidiennes. Elles sont faciles à enfiler, pour des moments papa-bébé encore plus agréables, et pour gagner plus de temps à jouer avec bébé ! Hum, quelque chose me dit que le mien n’aura enfin plus aucune excuse pour ne pas changer bébé quand nous sommes de sorties !

.

#PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.  #PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.  #PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.  #PampersPapa : Une nouvelle génération de couches pour une nouvelle génération de papas.

.

Pour cette occasion, Pamper s’est muni d’un ambassadeur de choc ! Teddy Riner ! Et en plus de l’infographie que vous avez pu voir plus haut, ils ont aussi réalisé une vidéo sur la parentalité, composée de 10 papas entre 30 et 39 ans (ils ne sont pas acteurs !) Je vous laisse aller zieuter leurs petits témoignages on ne peut plus mignons !

.

Et vous, vous avez aussi un papa nouvelle génération à la maison ?!

#sponsorisés

À lire ou relire

Leave a Comment