Home Vie de maman Et vous, vous avez une baby-sitter ?

Et vous, vous avez une baby-sitter ?

17/05/2017

S’il y a bien quelque chose qui nous manque depuis que nous sommes parents, c’est du temps à deux. Nous avons tendance à trimballer nos enfants à droite à gauche, partout où nous allons et c’est rare, trop rare quand on s’accorde du temps, rien que tous les deux.

Pourquoi ? MAIS POURQUOI ?

Et vous, vous avez une baby-sitter ?

Car souvent, nous sommes fatigués le soir et on part sur la facilité de se commander à manger et de s’écrouler devant un film sur le canapé.

Car nous n’avons tout simplement pas de baby-sitter, nous ne savons pas comment en trouver une de confiance, à un prix raisonnable, disponible et pas trop loin de chez nous. Nous sommes un peu perdus et ne savons pas vraiment comment chercher. On pourrait demander autour de nous, mais je crois que dans notre cercle d’amis tout le monde est un peu pareil. Alors oui il y a des groupes Facebook de baby-sitter, mais ça nous fait un peu peur de faire venir quelqu’un chez nous, sans avoir eu de recommandation au préalable. C’est de nos enfants dont on parle !

Et puis souvent, c’est à la dernière minute que l’on se décide et bien évidemment, il faut pouvoir trouver quelqu’un de disponible !

Bref, chez nous, cette histoire de baby-sitting est un vrai casse-tête. On se dit souvent qu’il va vraiment falloir que l’on trouve quelqu’un qui s’entend bien avec les enfants, quelqu’un pour qui on aurait confiance et à qui on pourrait laisser sans crainte les petits.

Et c’est là où je vous envie vous de France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas ! Il y a quelques semaines, on m’a présenté une application que j’aurai testée si je n’habitais pas en Espagne. Il s’agit de Bsit. C’est une application qui va vous permettre de choisir une baby-sitter grâce à plusieurs de vos critères. En voici les avantages :

.

Et vous, vous avez une baby-sitter ?  Et vous, vous avez une baby-sitter ?

 

  • Baby-sitter connus de vos amis
  • Utilisateurs notés par la communauté
  • Messagerie intégrée
  • Paiement en ligne possible
  • Prix fixé par les parents
  • Profil confidentiel
  • Assurance complémentaire
  • Recherches géolocalisées

Vous n’aurez plus qu’à choisir la nounou qui vous convient ! De quoi vous rassurez et la choisir en toute tranquillité ! Ce que je trouve bien aussi, c’est la possibilité de pouvoir la payer directement à travers l’application. Nous, ça nous arrive de devoir, aller, retirer de l’argent au dernier moment, pas forcément près de chez nous, pour pouvoir payer la baby-sitter. Là au moins pas besoin de se tracasser avec ça !

Bref, vous l’aurez compris, voici une application qui pourra en sauver plus d’un. Qui vous permettra de trouver enfin la baby-sitter de vos rêves, celle dont vos enfants ne pourront plus se passer ! Et vous ? Et bien, vous pourrez, parfois à la dernière minute, vous octroyer un peu de temps à deux, en amoureux !

Si vous souhaitez la télécharger pour vous donner une idée, voici les liens pour le faire :

Psssst : Ça n’est pas tout ! Depuis peu il est aussi possible de trouver une nounou pour les vacances mais aussi les sorties d’école !

*Article en collaboration

À lire ou relire

1 comment

Sarah Ymum 17/05/2017 at 9 h 51 min

Nous avons galère longtemps… Jusqu’à demander aux nounous de la crèche ! Qui ton effectivement des baby-sitting, et qui en plus connaissent parfaitement nos enfants. Et niveaux confiance on sort vraiment sereins :-).

Reply

Leave a Comment