Home Vie de maman Et toi, tu les mets où tes crottes de nez ?

Et toi, tu les mets où tes crottes de nez ?

02/06/2017

Bon sang, si j’avais un jour pensé parler crotte de nez sur ce blog. Quoi que avec des enfants, c’est un sujet plutôt récurent. Qui n’a jamais vu son morveux se fourrer délicatement (ou pas) le doigt dans le nez et discrètement (ou pas) l’essuyer sur la jupe de maman ou tout simplement se le coller dans la bouche ?

Et toi, tu les mets où tes crottes de nez ?

Il va sans dire que c’est un geste on ne peut plus naturel pour eux et c’est sans honte qu’ils le font chaque jour dans n’importe quel circonstance; coucou la photo de classe avec le bambin au milieu, un doigt dans le nez !

Mais attendez, il n’y a pas que les enfants ! Si eux au moins en ont pas honte, certains adultes le font aussi ! Oui figurez-vous que 90% de la population se cure le nez, et oui rien que ça. Saviez-vous que les manger c’est bon pour la santé ?! La crotte de nez contient une bactérie qui stimule le système immunitaire… Miam !

Je vous laisse étudier cette petite infographie on ne peut plus explicative et intéressante et m’avouez, ou pas, si vous faites de la mucophagie ! Attention, pas de mensonges entre nous !

Et toi, tu les mets où tes crottes de nez ?  Et toi, tu les mets où tes crottes de nez ?

Cette infographie a été crée par le site de location de voiture Sixt pour la campagne cars your respect ! Ça va sans dire que dans leurs voitures, ses crottes de nez on ne les laisse pas traîner et encore moins les enfants ! Hop, dans la bouche, ni vu ni connu !

Reste à savoir si les parents font de même ! En même temps si elles contiennent un vaccin naturel, autant en profiter pour les manger et ne pas tomber malade pendant les vacances !

À lire ou relire

2 comments

Amicalement votre 02/06/2017 at 13 h 06 min

Ohhh je crois que même si un adulte le fait…il ne le reconnaîtra jamais à haute voix devant du monde!

Reply
babymeetstheworld 14/06/2017 at 10 h 24 min

tu m’étonnes !

Reply

Leave a Comment