Home Vie de maman Et la, le trou noir !

Et la, le trou noir !

04/05/2017

 

Je dois vous avouer qu’en bientôt 5 ans de blog ça n’est pas arrivé bien souvent. À partir du moment ou j’ai cliqué sur « écrire un nouvel article », ça a toujours fusé. Des tonnes d’idées à vous partager, des conseils et astuces pour tout bien gérer (Bah quoi :p) mes envies et coups de cœur du moment et bien évidemment les péripéties de mes deux petits bonhommes pleins de vie. Vous en avez bouffé des articles, à toutes les sauces. Parfois drôles, parfois tristes, parfois ennuyeux vu le peu de commentaires et d’interaction qu’ils engendraient ! Bref, pendant 5 ans, je n’ai jamais été en manque d’inspiration pour vous raconter ma petite vie.

Et puis voilà, depuis quelques semaines, c’est le trou noir. Je me mets devant mon ordi et je ne sais pas vraiment quoi vous raconter. C’est le trou noir, la page blanche et je referme la page.

Et la, le trou noir !

Pourtant, j’ai un tas de choses à vous raconter, à vous montrer, des endroits à partager, des petites astuces à vous donner. Mais rien ne sort, cela va sans dire qu’il y a une part de ma motivation qui se fait la malle, mais pourquoi ? En ce moment, j’ai l’impression de vivre à 1000 à l’heure alors que non, c’est sans doute juste une impression et du coup, je me sens un peu dépassée et plus trop motivée. Ça reviendra ou pas. En attendant je vous laisse un peu de côté, mais pour mieux revenir pas vrai ?

Fallait bien que ça arrive un jour ! J’espère pouvoir repartir de plus belle et trouver de nouveaux sujets pour vous inspirer et de nouvelles histoires palpitantes à vous raconter. Et la, le trou noir !  Et la, le trou noir !

À lire ou relire

4 comments

Cécilia 04/05/2017 at 10 h 12 min

Je ne m’inquiète pas Fanny, je suis sûre que l’inspiration va vite revenir avec les beaux jours 😉

Reply
julesetmoa 04/05/2017 at 10 h 35 min

N’est ce pas un passage obligé quand on blog ? On l’ouvre souvent parce qu’il y a un manque, une difficulté, un besoin de parler mais quand celui ci s’en va, on se retrouve forcément entre deux eaux. J’ai ralenti le rythme aussi sur le blog car ce besoin frénétique d’écrire et de partager n’est plus le même.
Je ne pense pas que ce soit un mal, juste une évolution. Les années passent, nos vies changent et notre manière d’aborder le blog aussi.
A très bientôt en tout cas, ici ou ailleurs ♥ ♥ ♥

Reply
Estelle 04/05/2017 at 16 h 10 min

A vite!

Reply
Famille Barcelone 06/05/2017 at 0 h 30 min

J’espère te retrouver très bientôt car même si tout tes billets ne me concerne pas au vue de l’âge de mes filles, j’aime ton naturel et ta sincérité, bref ton style. Ce break t’es certainement nécessaire pour repartir de plus belle , peut-être à un rythme moins soutenu…
À très bientôt

Reply

Leave a Comment