Home Vie de maman ♡ La moitié d’une année…6 mois déjà

♡ La moitié d’une année…6 mois déjà

13/11/2012

6 mois ! la moitié d’une année ! Il est ou le bouton pause ?

Quand j’y pense. 6 mois passés à la vitesse de l’eclair. 6 mois que tous les soirs je m’endors en pensant à lui et, en me réveillant,  n’ayant qu’une hâte : le serrer dans mes bras. Pas une journée qui ne passe sans penser à ce bonheur que ce petit être m’apporte. Grace à lui je relativise tout, la moindre contrariété, je le regarde ou pense à lui et tout reprend son sens.

Avant de devenir mère je savais que je serais une maman complètement gaga mais peut être pas avec une telle intensité. Mon bébé est désormais mon pilier. Si il va bien je vais bien, si il va mal je vais mal. Je pense qu’avec le temps j’arriverai petit à petit à prendre un peu de recul ou du moins couper un peu le cordon, mais pour le moment je suis à fond et j’essaye de profiter de tous ces petits moments passés près de lui.

Je n’en reviens toujours pas à vitesse à laquelle ces 6 mois sont passés. Tout le monde me disait : « Profite ça passe très vite !  » Tu parles, impossible de réaliser sur le moment mais c’est vrai. Je nous revois pour la toute première fois, le retour à la maison, les premières tétées, les premiers sourires, les premiers pleures, les premiers bobos, les premières angoisses, les premiers fous rire, les premiers biberons, les premiers bains, les premières sorties, nos premières vacances,les premières purées et compotes…La liste est longue…

Aujourd’hui j’ai un beau bébé, heureux et épanoui. Il passe sont temps à sourire et à rigoler. Il charme tout le monde avec ses yeux rieurs. Il s’adapte facilement à chaque situations, il mange bien et un peu de tout. Il a élu mes cheveux pour doudou. Quand je le mets dans le bain il rigole aux éclats tellement il aime ça, dans ses moments câlins il m’attrape le visage et colle sa joue pleine de bave contre la mienne et essaye de l’aspirer. Quand son père le prend dans les bras il lui attrape toujours l’oreille. Il a toujours le pouce dans sa bouche et parfois dans les bras de papa il lui met son autre pouce de libre dans la sienne. Il aime toujours autant la musique et ne s’endort pas sans, même dans la voiture on a toujours le même CD de comptines espagnoles. On connais d’ailleurs presque les paroles par coeur. Le matin c’est la ou il est le plus câlin, on passe des longues minutes tout les 3 dans le lit, Mister A toujours entre nous 2. Il rampe de mieux en mieux, surtout si on met quelque chose devant lui pour le faire avancer ! Des qu’il nous voit il nous regarde avec tant d’amour que l’on ne peut que complètement craquer. Vous l’aurez compris, je suis de plus en plus fan et amoureuse de mon bébé. Joyeux 6 mois …

♡ La moitié d'une année...6 mois déjà

♡ La moitié d'une année...6 mois déjà  ♡ La moitié d'une année...6 mois déjà

Je participe au concours Famili, Un petit clic ici pour voter pour moi ♡ La moitié d'une année...6 mois déjà  ♡ La moitié d'une année...6 mois déjà  ♡ La moitié d'une année...6 mois déjà

À lire ou relire

6 comments

Marjolaine Mamour 13/11/2012 at 20 h 22 min

Joyeux 6 mois à Arthur !
Oui, ça passe tellement vite… Le mien à 2 ans et demi, j’arrive pas y croire…
En tout cas, ton bonheur et ton amour font plaisir à lire 🙂

Reply
babymeetstheworld 14/11/2012 at 11 h 25 min

oui.. trop vite !

Reply
Ines 14/11/2012 at 16 h 18 min

Joyeux 6 mois à ton bébé!!!! ça passe trop trop vite, la mienne a déjà 7 semaines!!

Reply
babymeetstheworld 14/11/2012 at 17 h 16 min

lol c’est clair que ça passe vite !!! mais bon… c’est normal vu les journées débordantes on voit pas le temps passer !

Reply
isilys 19/11/2012 at 12 h 48 min

Le mien à eu 6 mois le 7 novembre et je me demande où sont passés ces derniers mois…

Reply
babymeetstheworld 19/11/2012 at 12 h 50 min

ils ont 6 jours de difference !!

Reply

Leave a Comment