Home Puériculture L’indispensable buggy board

L’indispensable buggy board

14/05/2015

Mes bébés ont 2 ans 1/2 de différence.

Mister A n’a jamais été un grand fan de la poussette mais avant la naissance de bébé luciole je l’utilisais encore. Surtout car avec mon énorme ventre il était alors bien difficile de le porter !

À la naissance de bébé luciole nous avons décidé de le porter en écharpe et porte bébé. Pas la place et ni le budget d’acheter une poussette nacelle/coque.

Je continuais donc à utiliser la poussette pour Mister A et le porte bébé pour bébé luciole. Parfait

Et puis tout doucement j’ai commencé à mettre bébé luciole dans notre poussette groupe 0 et Mister A marchait à coté de nous. Il réclamait évidemment souvent les bras. Il est petit encore. Il ne veut pas marcher trop loin !

Sauf que c’est devenu compliqué. Il ne voulait pas marcher, trainait des pieds et pleurnichait. Je vous arrête tout de suite, l’option poussette double était INENVISAGEAGE !

C’est alors que nous avons reçu l’indispensable buggy board de Lascal. Ma sauveuse. Celle qui m’a permit de rendre les balades agréables. Mister A l’adore, tout simplement. Il monte dessus directement et c’est parti pour des heures de balades.

L'indispensable buggy board

La buggy board fait partie des choses dont je ne peux pas me passer. Et je la recommande vivement à toutes les mamans de deux enfants. Impossible de la regretter elle fait vraiment partie du quotidien.

L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board

Les plus

Elle est universelle et s’adapte à toutes les poussettes. Pour nous la recaro et la chicco lite way.

Elle est disponible en deux tailles. Mxi ou Mini. Nous avons la mini. Elle est donc moins large que l’autre.

L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board   L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board

 

Elle est disponible en plusieurs coloris

Vous avez la possibilité de la mettre en fonction de la poussette et de l’enfant. Plus vers vous, plus vers la poussette …

Elle se déclipse facilement si vous ne souhaitez pas l’utiliser et dispose d’une petite cordelette pour la relever.

Les moins

Forcément ça fait un peu de bruit quand on roule

Je pense qu’il y aurait eu mieux à faire au niveau de la petite cordelette pour la relever. Un système de clipse peut-être

BILAN

Comme je vous le disais plus haut je ne pourrai désormais plus me passer de ma buggy board et Mister A non plus.

Si vous ne voulez pas investir dans une poussette double et que votre grand n’aime pas trop marcher ou alors se fatigue alors foncez !

L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board

L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board  L'indispensable buggy board

Toutes les infos sur le site de lascal

Et vous ? poussette double, porte bébé ou planche pour poussette ?

Produit offert par la marque

À lire ou relire

9 comments

Cécile Lefebvre 14/05/2015 at 13 h 57 min

il va m’en falloir un avec mes 2 petits! ça devient indispensable

Reply
babymeetstheworld 22/05/2015 at 9 h 57 min

oui INDISPENSABLE !!

Reply
rym 14/05/2015 at 20 h 25 min

bonsoir, j’espere que ton fiston a adore sa fete. bonne idée comme astuce, j’ai deja vu cet accessoirs dans les boutiques mais je n’ai jamais vraiment compris a quoi sert t’il. merci donc pour cet article.
pour ma fille qui a maintenant 3 ans et 7 mois, j’ai utilisé plusieurs type de portage ventral.comme j’eté a lisbonne et sans voiture cela me rendait les choses plus faciles de me deplacer. jusqu’a ses 13 mois. puis sur le dos genre manduca. et meme maintenant j’arrive a la porter sur le dos, mais sans rien, juste en utilisant mês mains. faut dire qu’elle n’a jamais vraiment aimé la poussette. on l’a utilisé quelque fois entre ses 18 mois et 2 ans et demi.ya des bébés qui n’aiment pas la poussette. c’est comme ca. mais je ne regrettais pas mon achats car le cosy et landeau ont beaucoup servis. merci pour cette idée de buggy board.

Reply
babymeetstheworld 22/05/2015 at 9 h 58 min

ici il adore, par contre son frère détestait !

Reply
Olive Banane Pastèque 15/05/2015 at 10 h 14 min

je compte bien en acheter un quand on en aura 2 !
est-ce que tu arrives à marcher comme il faut ou tu dois te mettre sur le côté ?

Reply
babymeetstheworld 22/05/2015 at 10 h 04 min

au début j’avais mal mis donc c’était dur en effet. maintenant parfait. je crois que c’est aussi une question d’habitude. C’est clair que tu sens qu’il y a qq chose. le papa est pas fan par exemple. le mieux c’est de pouvoir tester avant !

Reply
panaka62 15/05/2015 at 22 h 06 min

on a pris une marche Bébé neuf et meme problème quand Olivia n’est pas dessus. Quand Elliot était en cosy, on remontai la marche avec le cordon du cosy, maitenant on est un peu embeté

Reply
babymeetstheworld 22/05/2015 at 10 h 05 min

ah oui je remonte la marche avec le cordon de mon assise de poussette en tissu ! pratique !

Reply
Poupoule 26/07/2015 at 12 h 24 min

Ça supporte combien de kilos svp ?

Reply

Leave a Comment