Home Puériculture L’indispensable baby peace de Kurtis

L’indispensable baby peace de Kurtis

14/06/2016

Il est la, il est la, IL EST LA !

Mais qui ?

Et bien le soleil pardi ! Un peu plus d’une semaine qu’il commence doucement mais sûrement à chauffer, que les journées s’allongent et que nous ayons qu’une seule envie : passer nos journées dehors, au chaud, au parc, sur la plage et à manger des glaces.

Il ne fait pas encore horriblement chaud. C’est le mois que je préfère, c’est d’ailleurs le mois de mon anniversaire ! Pas encore tout à fait l’été mais déjà de belles journées.

Forcément avec un grand garçon comme Mister A qui ne fait plus de sieste nous sommes souvent dehors. On embarque un sac à dos avec tous le matos pour la journée et on fonce. On va au parc ou aux différents événements que la ville propose. Bébé luciole est encore petit, il a une certaine routine et surtout, surtout, lui il fait encore des siestes.  Pas évident de lui en faire louper une car il faudra alors le faire  tenir jusqu’au soir. Autant Mister A n’a jamais dormi dans la poussette en balade, autant ça ne pose aucun problème pour bébé luciole et ça c’est vraiment top. Pas besoin d’entrecouper les journées. On part le matin et on sait qu’il finira par s’endormir dans la poussette à un moment ou un autre.

Si vous avez vous aussi un bébé qui s’endort facilement dans la poussette alors je pense que la petite chose que je vais vous présenter aujourd’hui devrait vous plaire ! Il s’agit du baby peace de la marque Kurtis.

L'indispensable baby peace de Kurtis

C’est simple mais bien pensé et surtout ça ne prend pas de place. Moi avant je mettais mon pull, ma veste ou tout ce que je trouvais pour protéger bébé du soleil quand il dormait. Il y a bien les langes qui sont aussi ultra pratiques mais il faut trouver de quoi les attacher et surtout faire attention que ça ne se prenne pas dans les roues.

Le baby peace est conçu spécialement pour protéger bébé et lui permettre de se retrouver tranquillement dans sa poussette à l’ombre.

L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis

 

Cette mini couverture dispose d’anneaux qui viendront s’accrocher à la canopy et aux différents endroits de la poussette. C’est universel, pas de problème !

L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis

J’aime

Sa petite taille, ça s’enroule et s’embarque partout sans prendre de place.

Le joli design et le choix concernant les motifs et les couleurs

L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis

Il s’attache facilement à la poussette avec des anneaux.

L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis  L'indispensable baby peace de Kurtis

Le baby peace est vendu avec trois anneaux mais vous pouvez vous en procurer d’autres séparément.

Il est Anti UVA et UVB, protège du soleil et de la lumière.

J’aime moins

Il est peut-être un peu petit pour un grand bébé. Les pieds risquent de dépasser comme pour bébé luciole. Je le trouve vraiment super bien adapté pour la coque dans la poussette mais moins pour la poussette canne/deuxième âge. Cependant il reste un bon moyen de protéger bébé du soleil et de ne pas être obligé d’embarquer une ombrelle qui prend plus de place.

Voici une petite vidéo pour vous donner une idée !

Les Points de ventes :

www.brindilles.fr
www.larmoiredebebe.com
www.poisplume.com
www.wombconcept.com

Baby kurtis met en jeu ici même le baby peace de votre choix ! Pour jouer il vous suffit de répondre au questionnaire. Bonne chance !

 

À lire ou relire

12 comments

Noëllie 14/06/2016 at 14 h 02 min

Roooh ça serait parfait pour bb2:-) Merci pour ce concours je tente ma chance 🙂

Reply
Helene 14/06/2016 at 15 h 59 min

Super petit concours ca pour faire venir et rester le soleil (je doute pas qu’il est arrive a Barcelone mais la je t’avoue qu’en Belgique c’est « peut mieux faire » sur le bulletin de fin d’annee 🙂 merci pour cet article bien detaille! ca donne bien envie de faire des ballades au soleil avec petite boubou 😀

Reply
germaine Y 14/06/2016 at 18 h 16 min

bonsoir merci pour ce joli concours, à très bientot

Reply
olivia philippe 14/06/2016 at 19 h 23 min

Bonsoir!
Merci de nous gâter!

Reply
valerie andraud 14/06/2016 at 22 h 09 min

Bonsoir c est avec un grand plaisir que je participe et partage merci bonne soirée

Reply
Al Seye 15/06/2016 at 16 h 07 min

Bonjour et merci pour ce super concours!
Bonne journée et à bientôt

Reply
marley86 15/06/2016 at 16 h 23 min

Top ça! merci pour cette découverte

Reply
isabelle pinel 17/06/2016 at 11 h 54 min

Bonjour,
Merci pour le concours et le super cadeau.
Je participe avec plaisir.
Encore merci et bonne continuation. ❀

Reply
prescillia maritano 17/06/2016 at 15 h 39 min

Coucou !
Merci beaucoup !
J’ai tenté ma chance ! Bonne journée !

Reply
G.diem 18/06/2016 at 21 h 29 min

Moi qui me galère avec mon ombrelle, je crois que c’est une bonne solution! Merci beaucoup!

Reply
Charline 20/06/2016 at 10 h 40 min

Bonjour,

J’ai tenté ma chance, merci pour ce concours. Ton blog est une niche à bonnes idées.

Reply
arsenal1981 20/06/2016 at 14 h 43 min

Bonjour ah trop choupinou ce baby peace avec un panda inside !! j’aurais choisi le même, on adore les pandaaaaaaaaaaaas ! ils sont tellement chou !!!
merci pour cette surprise et belle semaine !!

Reply

Leave a Comment