Home Grossesse Protéger le bidon des méchantes vergetures

Protéger le bidon des méchantes vergetures

15/09/2014

Personnellement je pense qu’il n’y a pas de secrets si vergeture tu dois avoir tu auras même si tu te tartine le corps toutes les 5 min … Mais je pense qu’il est quand même essentielle de bien hydrater son bidon, enfin tout son corps de manière générale. Je ne sais pas par chez vous mais ici l’eau rend la peau très très sèche je me mets donc de la crème sur le corps après chaque douche pour moi et Mister A.

Protéger le bidon des méchantes vergetures

Mes conseils

Se mettre de la crème ou huile en sortant de la douche avec la peau encore humide.

Ne pas oubliez la poitrine et les poignets d’amour et tant qu’on y est tout le reste du corps !

Ne surtout pas oubliez de continuer cette routine une fois bébé né.

Pour ma part quelques vergetures sont apparues pendant l’allaitement sur la poitrine.

Utilisez des produits le plus naturels possible. Exit le paraben !! Regardez bien la composition de votre crème/huile avant de l’acheter.

Les huiles

L’huile weleda 

Cette huile très douce permet de bien hydrater le bidon. Elle a une odeur particulière et coûte un peu cher. Moi je la trouve extra le soir mais le matin je préfère de loin une crème qui penetre plus rapidement.

Huile Mama bee

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

L’odeur est tout simplement extra pour la fan de citron que je suis ! Elle s’applique facilement grâce à l’embout du bouchon. Je l’utilise aussi le soir pour mon visage ! Elle peut être aussi utilisée pour bébé mais je préfère la garder pour moi !

Huile d’amande douce

La plus économique et celle qui a le moins d’odeur ! Je la recommande pour les petits budgets et pour celles qui ont des nausées ! De plus si il vous en reste vous pourrez aussi l’utiliser pour bébé une fois né !

Huile de rose de mosqué

J’ai particulièrement aimé l’odeur mais moins le prix. Je l’ai utilisé pour Mister A et j’ai bien regretté. Elle laisse des traces sur les vêtements et les coussins. J’ai donc bousillé pas mal de taies d’oreillers et de tee shirts. Elle est top pour bien hydrater même le visage mais attention aux dégâts !

Les crèmes

Crème behantol ou bépanthen pour vous

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

j’ai découvert la bephantol grâce à la Nona box. J’aime beaucoup cependant il faut en mettre une certaine quantité car la crème est plutôt épaisse ! Elle s’étale bien cependant sans passer des heures à masser le ventre pour qu’elle pénètre.

Crème Corine de farme

dont je vous parle ici. Odeur neutre, système de pompe. Elle ne colle, elle est très fluide et mais un petit peu plus de temps à pénétrer donc mais elle hydrate bien !

Crème Mama bee

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

Mama bee est une marque que j’ai découvert grâce au blog de ma copine love and milk, de suite le packaging m’a séduite. Je n’étais à ce moment la pas enceinte mais je me suis dit que pour une prochaine grossesse j’aimerai beaucoup tester ! La jolie avait l’air convaincu ! Cette crème est onctueuse et l’odeur et légère. Elle est plutôt fluide et il faut bien masser pour qu’elle pénètre bien.

J’ai eu la chance de pouvoir choisir deux produits sur le site soins2beauté et j’ai de suite jetée mon dévolu sur la marque Burt’s Bees. Je ne regrette pas !

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

Cette marque n’a pas l’air encore vraiment connue en Europe. Elle vient des Etats-unis et elle est réputée pour être très hydratante.

Les produits sont d’origines naturels, le packaging et simple jolie ( bah quoi c’est sympa aussi non ? :)) Les prix ne sont pas exagérés et franchement pour avoir pu tester deux produits de la marque je vous les recommande !

Maintenant j’ai beaucoup envie de tester la gamme bébé !

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

Et le petit kit à découvrir qui vous permettra de tester la gamme pour 15,95 euros

Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures  Protéger le bidon des méchantes vergetures

Toute la gamme très complète Burt’s Bees est ici !

Vous trouverez les produits Burt’s Bees  sur le site Soins2beauté ainsi que 4 autres marques 1000 hours, Busti care, l’Action Paris et terractive

Plus d’info sur le site sur la page facebook l’action cosmétique

Et vous quelle crème, huile utilisez vous pour hydrater votre ventre ?

 

À lire ou relire

10 comments

Mon Joli Coeur 15/09/2014 at 9 h 57 min

Je vois que tu as tout ce qu’il faut pour déclarer la guerre aux vergetures 😉

Pour ma part, j’utilise également plusieurs produits :

– Phytolastil Gel de Lierac : Très bon produit, sous forme de gel qui ne colle pas. Parfait le matin, juste avant d’enfiler ses vêtements. L’odeur par contre n’est pas extra.
– Huile d’amande douce de Laino : Une huile qui sent très bon l’amande mais qui malheureusement est grasse et laisse un film sur la peau. Du coup je ne l’utilise pas souvent.
– Huile sèche Omum : Une huile qui ne laisse pas de film gras et que je prends beaucoup de plaisir à utiliser ! Je m’en sers le soir, avant d’aller me coucher et en plus elle sent très bon.

Reply
babymeetstheworld 24/09/2014 at 15 h 22 min

ah j’avais envie de tester la marque Omum mais il n’y a pas ça en Espagne !!

Reply
Ma vie de maman (séverine wuillemier) 15/09/2014 at 12 h 26 min

j’ai fait palmers car j’avais eu des produits dans une box
là j’ai repris mustela 9 mosi

Reply
babymeetstheworld 24/09/2014 at 15 h 21 min

j’ai essayé un peu en échantillon !

Reply
Marie 15/09/2014 at 14 h 03 min

Bonjour, après un essai vraiment non convainquant avec la Mustela 9 mois (ne pénètre pas, colle, pèle, sècheresses toujours visibles), j’ai tenté une excellente crème hydratante : la Lipikar Baume AP. En 48h (matin et soir), plus de sécheresse, et mes vergetures ont quasiment disparues. Je suis à 5 mois1/2, on va voir mais c’est une super crème que je conseille vivement!

Reply
babymeetstheworld 24/09/2014 at 15 h 21 min

je ne connais pas mais merci !! j’irai voir ça de plus près 🙂

Reply
panaka62 15/09/2014 at 14 h 09 min

très sympa cette sélection. les vergetures sur mon ventre (version flamby) ne me donne pas du tout envie de les masser… je sais c’est pas bien, mais je suis dans ma période lune de miel avec mon petit loulou

Reply
babymeetstheworld 24/09/2014 at 15 h 20 min

je comprends ! en faite l’eau est tellement calcaire ici que ça me tire si je mets rien !!

Reply
AnnaMoon 16/09/2014 at 13 h 25 min

j’ai pas eu de vergetures pour bb1 sans mettre de crème, je fais le même pari pour bb2… verdict bientôt !

Reply
babymeetstheworld 24/09/2014 at 15 h 20 min

ahahha t’es folle !!

Reply

Leave a Comment