Home Activités bébés Mon album de bébé

Mon album de bébé

10/03/2016

À la naissance de bébé luciole et Mister A j’ai acheté des albums pour les bébés. Vous savez ces jolis livres ou l’on peut y écrire les premières fois de bébé ainsi qu’y coller nos plus belles photos. J’ai beaucoup aimé remplir ces livres même si je vous avoue que je n’aie pas encore tout terminé. Oups ! En général ce sont des livres sur la première année, les moments forts comme le séjour à la maternité, les petites choses à se souvenir de la grossesse, ce que papa et maman pensaient … Mais aussi le premier voyage, la premiere dent, le premier Noël et enfin le premier anniversaire. C’est un vrai petit plaisir de se replonger dedans surtout avec Mister A qui comprend désormais bien mieux les choses.

Il y a peu j’ai découvert Mon album de bébé de chez Flammarion. Je le garde précieusement pour l’offrir à une future maman ou qui sait un autre bébé (non je blague ça n’arrivera pas ! -> comment ça il ne faut jamais dire jamais ?!) Trêve de plaisanterie, si vous cherchez un album de bébé pour vous ou à offrir alors peut-être que celui ci vous tapera dans l’oeil !

Mon album de bébé

 

Tout d’abord il a un concept un peu différent des autres. En plus du livre vous y trouverez un joli petit mobile nuage et étoile à fabriquer ! Ne partez pas ! Rien de bien difficile ! Il suffit d’accrocher les éléments à la ficelle et hop le tour est joué pour le plus beau des effets ! J’ai vraiment aimé cette petite touche en plus, c’est original et pour le coup le mobile est assez neutre et peut se fondre dans n’importe quel type de déco.

Mon album de bébé  Mon album de bébé

Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé

Le livre en lui même ?

Il est fabriqué avec une couverture bien rigide, les pages sont joliment illustrées, c’est frais et agréable à regarder (surtout si on y ajoute toutes les petites choses de bébé !).

Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé

Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé

Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé

Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé  Mon album de bébé

Il est vraiment prêt à être offrir car il est enveloppé dans du papier de soie et empaqueté dans une jolie boite, de quoi y glisser d’autres petites photos ou souvenirs.

Voici donc un bien joli cadeau à offrir ou à s’offrir !

Seul petit bémol comme avec la plupart des livres, le prix est indiqué au dos. À vous de délicatement retirer le livre de sa boite et de son papier de soie pour coller une gommette sur le prix !

Il est disponible à 19,90 euros ici

Et vous, vous avez un album pour vos bébés ? Vous avez réussi à le remplir ?

À lire ou relire

3 comments

Au-fur-et-a-mesure 10/03/2016 at 9 h 54 min

Cet album a l’air vraiment chouette ! Je pense que c’est important de prendre le temps de le remplir car c’est un véritable plaisir de se remémorer ses souvenirs des années plus tard. Et il y a de grandes chances que Bébé une fois grand sera heureux de pouvoir le feuilleter et même le montrer à ses propres enfants un jour. Il y a de quoi se laisser gagner par l’émotion !
Voici notre album favori : https://www.au-fur-et-a-mesure.com/602-livre-de-naissance-ourson-taupe-domiva.html. Il est plus neutre mais très élégant. Vous pouvez y coller des photos et le décorer comme vous le souhaitez.

Reply
Rym 10/03/2016 at 10 h 20 min

Bjr, il est beau. non je n’ai pas utilisé un album pour ma fille. je ne suis pas trop álbum. pourtant une amie a mois m’avait envoyé de France pour le Portugal un três bel álbum rose tout mimi. mais je l’ai laissé dans un tiroir tel qu’il est. j’ai juste garder toutes ses photos dans des disques durs. j’aurais aimé apprendre a aimer les albums, j’ai essayé mais je me suis rendu compte que ce n’est pas du tout ma passion.

Reply
Petite-Mam 10/03/2016 at 15 h 48 min

Oh génial ! D’ailleurs mon fils va avoir 14 mois et je ne lui ai même pas acheté d’album !!!! Celui-ci est trop joli … ^^

Reply

Leave a Comment