Home Activités bébés Bioviva : Les défis nature des petits

Bioviva : Les défis nature des petits

31/03/2017

Alors ça si ce n’est pas un coup de cœur ! Bioviva est une marque que j’ai découverte grâce à ma copine du blog Okaasan ( elle regorge toujours de bonnes idées pour les enfants ). Bioviva a attiré ma curiosité et pour plusieurs raisons !

.

Bioviva : Les défis nature des petits

.

Premièrement, c’est une marque française et donc fabriquée en France et ça, c’est plutôt bien !

Deuxièmement, la marque propose des petits jeux ludiques, originaux et dans l’air du temps. « Les jeux Bioviva contribuent à ce que chacun s’émerveille en jouant et apprenne à préserver notre belle planète » <3

Troisièmement, il y a des animaux, beaucoup et pour ceux qui savent Mister A c‘est le roi des bêtes !

Cette marque à tout pour me plaire et je suis contente d’avoir pu tester la collection des défis nature des petits !

.

Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits

.

Voici un petit jeu à embarquer partout qui propose 34 cartes illustrées d’animaux en fonction du thème choisi. Ici, nous avons pu découvrir ceux de la forêt et de la mer ! L’objectif et de faire découvrir aux enfants les bébés animaux et de comparer le poids ou le nombre de bébés à la naissance. Il faut parier sur ces données pour tenter de gagner ! Plus de détails sur la règle du jeu ici. Le plus c’est que les jeux sont dans des boites en cartons assez rigides, parfaites pour ne pas abîmer les cartes.

.

Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits

.

Mister A et moi avons trouvé aussi une autre règle de jeu, peut-être un peu plus adaptée pour lui. À tour de rôle, on prend une carte du jeu et on doit faire deviner à l’autre de quel animal, il s’agit ! Parfait pour le faire réfléchir et l’occuper moi, je vous le dis !

Bioviva propose d’autres jeux tout aussi rigolos et en fonction des âges de vos bambins.

Vous trouverez des activités pour les aider à grandir, leur faire, prendre conscience des choses qui les entoure, de l’écologie, de la manière dont se servir des écrans, il y a aussi des jeux en associations à la pédagogie Montesori, des jeux d’énigmes, d’autres pour développer leur sens… Il est même possible que la marque crée un jeu personnalisé juste pour vous ! Bref, une marque à découvrir d’urgence si ça n’est pas déjà fait !
.

Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits  Bioviva : Les défis nature des petits

 

À lire ou relire

Leave a Comment