Home Activités bébés À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !

25/06/2015

On continue dans notre découverte des box créatives et aujourd’hui je vous présente  ma coco box !

Encore un jour férié hier en Espagne et cette box est tombée à pic. Bébé luciole faisant des grosses siestes j’ai du occuper mon bambin ! C’est sans broncher et tout content qu’il est venu s’asseoir à côté de moi pour découvrir la box !

Le thème c’est le petit chaperon rouge. Au programme 3 activités :

La création d’un petit théâtre, la fabrication des personnages et en bonus la construction d’un cube avec des animaux et des personnages à imiter !

Je vous montre tout ça en vidéo ! ( Il fallait garder la box pour faire le théâtre mais je l’avais jeté juste avant !!! Du coup j’ai pu récupérer une autre boite. Ça marche aussi ! Je me suis un peu gourrée pour le rideau rouge. Décidément je n’étais pas concentrée !). Je vous laisse apprécier mon imitation du loup à la fin !

( NB de mettre la qualité en HD sur le côté en bas à droite !!!)

 Maintenant place aux photos ! Comme vous pouvez le voir la box est plutôt complète et les explications sont bien détaillées.

À la découverte de MaCocoBox !

 

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

 

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

 

L’activité qu’on a préféré ! La réalisation des petits personnages. Il manque le chasseur. Mister  est resté concentré sur les activités quasi 2h mais à la fin il en avait marre et n’a pas voulu faire le chasseur. On le garde pour une prochaine fois !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !   À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

Cette activité consiste à faire un cube et à coller les gommettes de personnages et animaux dessus. Simple et efficace !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

Bilan

J’ai beaucoup aimé découvrir cette box qui me faisait de l’oeil depuis longtemps ! Les activités sont sympas et ont bien occupé Mister A. Cependant il était trop petit pour réaliser les activités. J’ai du quasi tout faire sous son assistance ! J’ai néanmoins découvert qu’il utilisait super bien les ciseaux et qu’il avait une passion pour la colle. Affaire à suivre !

Il a ensuite été tout fière de présenter ces petites choses à son papa. On a joué tout les 3 au théâtre et il a adoré ! C’est vraiment un super concept pour les parents en panne d’idées pour occuper les enfants. Si comme nous vous êtes fans de DIY ou alors si vous cherchez un cadeau innovant  surprenant à offrir !

À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !  À la découverte de MaCocoBox !

Infos pratiques

La box coûte 22 euros/mois fdp offerts !

Elle est conseillée pour les 3 à 7 ans.

Toutes les infos ici

Un grand merci à macocobox pour cette super découverte !

À lire ou relire

6 comments

Pimpiche 25/06/2015 at 11 h 11 min

Qu’elle est chouette cette box ! Elle me tente vraiment et le rendu est super! Ma fille qui veut tout le temps que je lui lise  » Le petit chaperon rouge  » en ce moment adorerait l’avoir… Merci pour cette découverte ! Je vais de ce pas voir les infos ! Bises

Reply
panaka62 26/06/2015 at 11 h 56 min

c’est super sympas ^^

Reply
Marjo Poupette Chérie 27/06/2015 at 19 h 50 min

Hahaha elle déchire la vidéo 😉

Reply
Cécile Lefebvre 29/06/2015 at 9 h 33 min

sympa ! je verrai bien pour un abonnement pour mon fils d’ici quelques mois, il n’a que 2 ans mais est très créatif…

merci pour cet article détaillé!

Reply
edyta 29/06/2015 at 10 h 05 min

Quelle est chouette. Dommage que ma fille a 8 ans, presque 9. Ca passe vite.

Reply
Millie 18/08/2015 at 19 h 12 min

Cette box me plait beaucoup. Malheureusement, mes filles sont trop petites pour y jouer. Néanmoins, j’en connais une qui va l’adorer, c’est ma nièce Marina. Elle a 5 ans et c’est bientôt son anniversaire, je sais maintenant quoi lui offrir 🙂

Reply

Leave a Comment