Home Déco Un pan de mur avec des cadres photos

Un pan de mur avec des cadres photos

01/11/2015

Vous commencez à me connaître, je suis une fana de photographie. Jamais sans mon téléphone ou appareil photo prêt à être dégainé. J’aime tout photographier. Des moments inoubliables à immortaliser, aux rues typiques que je visite. Des sourires plein de vie de mes enfants à leurs têtes de pas contents quand ils font des crises ! Tout y passe.

Mon appareil est sans arrêt plein. Mon ordinateur aussi. Essentiellement de photos, forcément. Bientôt nous partons en voyage et malgré le faite que je veuille avant tout profiter de ma famille je sais que je ne vais pas pouvoir m’empêcher de tout prendre en photo, tout immortaliser pour continuer de voyager malgré le retour.

J’aime imprimer les photos pour pouvoir les regarder différemment que sur un écran d’ordinateur. Mes photos sont dans des cadres, imprimées sur des posters aussi. Des cadres que j’achète ou alors que je fabrique avec les enfants. Succès garantis ! Il m’arrive aussi d’en acheter et de les customiser avec du masking tape, rien de plus simple. Si ça ne tenait qu’à moi je couvrirai tous les murs avec nos visages et nos voyages.

Mais on va faire plus soft … Vous avez déjà du voir ces murs de cadres tous différents et mis un peu n’importe comment ? J’ai tenté de le faire dans la chambre de bébé luciole. Des grands et petits cadres. Des verts et noirs. Tous mis un peu au hasard avec différentes images toujours dans ce fameux thème de la forêt que j’aime tant !

Dans un futur projet j’aimerais le faire au dessus de mon canapé en palette. Je voudrais rester dans des matériaux comme le bois ou le fer. J’ai d’ailleurs trouvé de chouettes cadres chez CadrePhoto.

Un pan de mur avec des cadres photos

Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos

 Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos

Cependant il ne faut pas se louper et bien choisir les cadres ainsi que la disposition. Pour la chambre de bébé luciole je l’avais fait un peu au hasard et n’en avais pas mis beaucoup, heureusement ça passe ! Il y a quelques mois j’ai lu l’article d’un ami sur son blog ( que je vous conseille par la même occasion si vous êtes fan de déco). Il donne quelques conseils pour réussir son mur de cadre !

Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos  Un pan de mur avec des cadres photos

Crédit photo

Vous aimez l’idée ?

À lire ou relire

2 comments

panaka62 01/11/2015 at 14 h 11 min

justement les grands esprits se rencontrent, je réfléchis pour en faire un dans la chambre d’Elliot <3

Reply
julesetmoa 01/11/2015 at 22 h 57 min

c’est mon rêve ça !! un jour j’en serai à ce détails dans ma maison :p

Reply

Leave a Comment