Home Tutos enfant ♡ Masking tape le retour, DIY cadres photos

♡ Masking tape le retour, DIY cadres photos

04/02/2013

Il y a peu de temps, le site Etreenceinte.com m’a contacté pour présenter mon blog et proposer un petit tuto. C’est donc avec plaisir que j’ai répondu à cette jolie invitation !

Fanny, auteur du blogbabymeetstheworld et maman créative de bébé, nous offre un petit tuto tout simple, en images, pour personnaliser des cadres un peu trop sobres. 

J’ai 28 ans et je suis maman depuis mai 2012 d’un petit garçon  ! Nous habitons depuis 6 ans dans la jolie ville de Barcelone. Pourquoi Barcelone ? Pour le soleil, la joie de vivre, mais aussi le coté artistique et culturel de la ville ! Ici, on ne s’ennuie jamais !

J’ai commencé mon blogbabymeetstheworld, peu de temps après la naissance de mon fils, pendant mon congé maternité. J’avais et j’ai encore énormément de choses à partager, d’ou l’intérêt du blog.

Je suivais de près tous les blogs de mamans, de déco et de DIY.Au départ, mon blog était un journal de bord, dans le but de regrouper toutes mes idées, mes envies, les choses que je testais pour mon bébé. Et puis, au fil du temps, j’ai eu de plus en plus de lectrices et donc de plus en plus envie de partager ! Désormais je ne peux plus m’en passer !

Pour moi, être maman est un job à plein temps, pas toujours facile. C’est important pour moi de partager mes expériences bonnes ou mauvaises, et de pouvoir conseiller sur mon vécu de maman. De plus, à la naissance de mon fils, je me suis trouvée une passion pour la couture et depuis je ne m’arrête plus ! Une boutique en ligne ouvrira d’ailleurs ses portes d’ici peu. Pour le moment, ma vie de maman et mon tout petit me passionnent. C’est donc pour ça qu’il me paraissait naturel d’ouvrir un blog de maman.

A découvrir sur babymeetstheworld: mes recettes gourmandes favorites, les livres que je lis à mon bébé… Vous pourrez aussi y trouver mes coups de coeurs en puériculture, marques de vêtements, mes aventures en tant que maman (astuces, coups de blues et l’évolution de mon bébé mois après mois), et également beaucoup de tutos couture et déco principalement. Parfois quelques concours avec une de mes créations à gagner, et des articles sur les produits que j’ai testés et adoptés.

Voici donc le petit tuto proposé qui j’espère vous inspirera !

Vous pouvez retrouver ma première expérience avec le masking tape ici !

Voici quelques idées ici et là pour la déco de cadre

Source trucsetdeco.com

Source Cocondedecoration

Source Lapetitetoile

À lire ou relire

6 comments

Voilapapa 05/02/2013 at 10 h 35 min

C’est la gloire !!!

Reply
babymeetstheworld 05/02/2013 at 20 h 40 min

ouais ! t’as raison !!

Reply
madameliajuaparis 05/02/2013 at 12 h 02 min

Oh et bien déjà bravo pour commencer!
Le masking tape c’est ma dernière lubie en date! J’adore. J’ai une bibliothèque avec pleins de niches mais tu te doutes que depuis qu’un petit machin de 80 cm cavale dans la maison, les livres et autres objets à sa hauteur valdinguent dans toute la maison!
J’ai donc acheté des espèces de boites en tissus chez Ikéa pour y ranger les bouquins et ne plus tenter les petites mains curieuses!. Pratique mais blanc et moche. Et bien je les aient customisé et ça fait super sympa! Et ça tient en plus le top!
Du coup j’ai un cadre gris pas top mais à la forme super sympa que j’adore, grâce à toi je sais comment je vais le rendre attrayant! Merci madame!!

Reply
babymeetstheworld 05/02/2013 at 20 h 41 min

pff si tu voyais la gueule de mon salon.. tout est empilé pour pas que le gosse attrape tout. je suis dépitée !!!

Reply
Marjolaine Mamour 05/02/2013 at 17 h 43 min

J’y pense jamais au Masking tape et pourtant on peut faire des trucs vraiment sympa avec !!
C’est joli tes cadres 🙂

Reply
babymeetstheworld 05/02/2013 at 20 h 42 min

merci toi ! oui il faut y penser ! en plus chez cultura vous avez le choix !!

Reply

Leave a Comment