Home Alimentation Mon amour pour la bonne box

Mon amour pour la bonne box

21/04/2017

 

Une de mes passions dans la vie, c’est manger, je suis une éternelle gourmande, de celles qui ont quasi toujours faim et qui ont du mal à résister.

Manger me rend heureuse, quand je sais que quelques douceurs m’attendent dans le frigo encore plus ! Le soir, souvent, j’ai hâte d’être au matin pour prendre mon petit déjeuner. Je sais, c’est assez fou, mais c’est comme ça !

Je n’ai pas de plat préféré, j’en ai plein ! Impossible de choisir, tout dépend du moment et de mes envies. Je ne cuisine pas spécialement bien, surtout le salé, mais ça c’est une autre histoire !

Ce mois-ci, j’ai eu le plaisir de recevoir de nouveau la bonne box.

.

Mon amour pour la bonne box

.

Si l’envie vous dit, voici le premier article bonne box de la Saint Valentin. Autant vous dire que j’avais une certaine hâte de l’ouvrir et quelle ne fut ma surprise de découvrir que le thème était la Bretagne !

.

Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box

.

Je ne sais pas si je l’ai déjà dit, mais j’ai vécu toute mon enfance à Saint-Malo. Sacré contraste avec Barcelone ! Je n’ai, hélas, pas eu le temps de faire une recette, car nous partions en vacances, mais je garde précieusement le sachet pour faire des galettes !

.

Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box

.

La box est assez bien fournie et propose des produits variés, de qualité sur un thème prédéfini. Ce mois-ci, on a donc pu retrouver des produits en accord avec la Bretagne. J’ai très vite dévoré les petits toasts au sel de Guérande et les rillettes de maquerau. Tout simplement parfait pour un apéro au bord de plage.

.

Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box

.

La chose qui m’a le plus surprise est la gelée de cidre au miel. C’est un goût original et inattendu !

.

Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box

.

Pas besoin de vous parler de la pâte au caramel et praline, j’imagine ?!

.

Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box

.

Avec cette box, vous trouverez des idées recettes à préparer avec les ingrédients fournis. Mais au final, vous pourrez les déguster comme bon vous semble !

.

Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box

.

Encore une chouette découverte que je ne peux que partager avec vous si vous aimez les surprises, les découvertes et les bonnes petites choses à manger ! À découvrir ou redécouvrir d’urgence par ici. Et sachez qu’il y en a une spécial fête des mères !

.

Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box  Mon amour pour la bonne box

À lire ou relire

Leave a Comment